La 1ère partie du rêve se passe dans la cours de la maison familiale, bien qu'elle fusse plus petite que dans la réalité. Je me trouvais dans cette cours avec un de mes frères qui a 2 ans de plus que moi. Il y avais 2 petits chiens et je disais en les caressant que pour une fois ils étaient gentils. je m'approche de mon frère assis par terre et je me rends compte qu'il a une guêpe posée sur son gros orteil. ( il était pieds nus). Je lui dis: non je ne peux pas.?
De la s'en suis un coup de vent très fort et je me mets à l'abris dans la maison. Je regarde dehors et je vois une quantité impréssionnante de guêpes, de frelons et autres insectes se poser dans la cours, comme amenés par le vent. Je vois mon frère toujours dans la cours couvert de guêpes, comme si il était resté là pour protéger les chiens.
La 2ème partie se passe dans la maison. Je suis dans la cuisine . L'intérieur de la maison n'est pas celle de la maison familiale. Petie cuisine sans fenêtres, une chambre que je n'ais pas vu dans le rêve. Je demande à mon frère, allongé dans cette chambre, mais sans que je le vois, s'il s'est fait piqué. Il me répond: Oh, juste une 15ène de fois.
Là je m'inquiète. Mon frère est allergique aux piqûres. Je veux appeler le samu, mais je me rends compte que je ne connais pas l'adresse de la maison. Je demande à ma mère qui se trouve dans la cuisine (elle n'était pas dans mon rêve jusqu'a présent), elle ne me répond pas. Elle me regarde avec un air moqueur, du genre "tu t'inquietes pour rien". Elle me donne un courrier sur lequel, selon elle, devrait figurer l'adresse, mais non. Je me mets à fouiller desespérément dans les courriers, jusqu'a ce que mon frère sorte de la chambre, bouffis par les piqûes. il se dirige vers la porte et me dis avec un petit sourire: J'me casse j'en peux plus.
Voilà , ce fut un rêve très intense, qui je l'espère, attirera l'attention de quelqu'un. Merci d'avance pour vos lumières. S'il vous manque des détails me concernant ou si je dois d'abords me présenter merci de me le dire.