rever des excréments collés

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

espritroulotte

rever des excréments collés

Message par espritroulotte »

Cela fait deux fois que je rêve d'excréments. La première fois j'avais un paquet de "merde" (excusez...) collée à  mon cul et je finissais par l'enlever avec mes mains.
La seconde fois, j'étais sur le point d'accoucher et au moment de pousser, des excréments sortent et je veux prendre la merde avec mes mains pour la jeter, la cacher, mais j'en mets partout et finalement la pièce entière se trouve couverte d'une fine couche de merde. je cherche un saut et une raclette pour nettoyer, mais plus je nettoie plus je l'étale.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: Rêver d'excréments apporte force nouvelle et régénération et parfois abondance matérielle
:!: Vous êtes en train de faire place nette et vous vous préparez à  vivre des choses nouvelles

--------------------------------------------------

:arrow: S'essuyer : Symbole de mise au propre
=> Vous voulez remettre les pendules à  l'heure, et nettoyer le présent des malentendus.

=> S'expliquer avec soi-même et avec les autres serait salutaire !

Accoucher : Signifie que vous accouchez de vous-même, bien entendu !
:idea: Vous accouchez d'une nouvelle conscience.
:!: Vous naissez à  d'autres événements, à  une autre période de votre vie.

:idea: produire ou montrer ses excréments n'est pas toujours facile; Cette action onirique indique cependant que vous arrivez à  délivrer des aspects de votre personnalité encore archaïques encore, mais importants;
:!: Ce n'est qu'un passage !

:?: Si vous vous voyez entouré d'excréments (ou si vous vous rendez dans des lieux plein d'excréments) cela représente la pollution que vous font subir les autres

:!: laisser traîner ses excréments n'importe où, c'est polluer l'espace psychique des autres

:arrow: Nettoyer : Symbole du tri de vos capacités
=> Vous faites les comptes avec vous-même et effectuez une profonde mise au point de vos possibilités. Vous allez vers l'essentiel, en liquidant définitivement ce qui vous gêne

---------------
Crystal Eye
reveur d'Or

complément d'info

Message par Crystal Eye »

<<mais plus je nettoie plus je l'étale.>>

:?: Dans votre rêve, la situation est purement sans issue ?

:idea: Votre esprit a élaboré un scénario volontairement irréalisable, et plus vous essayez, plus votre réussite est compromise et improbable

:!: Vous êtes attaché à  une manière de réfléchir qui vous empêche de progresser

:arrow: Ce rêve exprime votre frustration
:?: Vous avez peut-être la sensation d'être embarqué dans quelque chose qui ne marche pas (tâche administrative, relation vouée à  l'échec, lien familial très tendu)

:idea: Ce rêve est en quelque sorte un cadeau offert par votre inconscient, qui vous dit d'arrêter de vous frapper la tête contre les murs et de réfléchir à  une nouvelle manière de voir les choses puisque celle que vous avez adoptée jusqu'à  maintenant n'a pas donné de résultats

:!: Les rêves qui montrent une frustration révèlent un déséquilibre émotionnel ou un conflit au sein de la psyché, entre la conscience et l'inconscient ou entre deux forces intérieures opposées comme le masculin et le féminin, l'agressivité et la passivité
espritroulotte

excréments

Message par espritroulotte »

merci infiniment. tout ce que vous m'écrivez là  me parle énormément.
Répondre