réve de bureau , rire ...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

halia

réve de bureau , rire ...

Message par halia »

voilà , je rentre dans une piéce ou je trouve 2 bureaux , je voie un homme de dos assis (entrein de travailler) et a coté , une femme qui s'assois et me regarde tout en me parlant d'une langue complétement inconnue , je lui repond " je ne vous comprend pas !" et elle c'est mise à  rire comme si elle se moqué de moi. Ensuite l'homme me donne des feuilles de papiers bleu et s'en va dehors rejoindre sa moto et moi je lui cour aprés tout enlui fesant signe .
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: réve de bureau , rire ...

Message par Crystal Eye »

<<je rentre dans une piéce ou je trouve 2 bureaux >>

:arrow: Entrer (dans une pièce) : Symbole d'ouverture et commencement
:!: C'est le commencement d'une nouvelle période.

:idea: Le lieu dans lequel vous êtes entré et son état indiquent ce que vous allez devoir vivre, ce qui vous attend.

----------------------------------

:arrow: Bureau ou table de travail : travail important
:idea: C'est le moment de vous atteler à  une tâche importante, et de la terminer avant de continuer votre route

:?: Si vous rêvez du chiffre 2 (2 bureaux), c'est que vous êtes à  la recherche des solutions pour vous en sortir

-----------------------------

:arrow: Le chiffre 2 : L'apparition du chiffre 2 en rêve (2 bureaux par exemple) est toujours significative d'une contradiction, d'un choix à  faire

:?: Comment l'interpréter ?
:!: En fonction des autres éléments du rêve, cela peut-être un choix, soit :

- sentimental (papa ou maman ? Jules ou Jim ? ),
- moral (Le Bien ou le Mal),
- narcissique (être ou paraître ?),
- pratique (Attendre ou Agir ?)

<< je vois un homme de dos assis >>

:?: Un homme ? C'est de vous dont il s'agit

:idea: Un homme dans votre rêve représente votre composante masculine.

:idea: Voir le dos de quelqu'un suggère que vous devriez identifier les éléments plus privés de votre caractère;

:!: Vous pouvez aussi constater que vous êtes vulnérables face à  l'inattendu

<< et a coté, une femme qui s'assoit et me regarde tout en me parlant d'une langue complétement inconnue , je lui repond " je ne vous comprend pas !" >>

:?: Une femme ? C'est de vous dont il s'agit (votre composante féminine)

=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.

=> Si, au cours du rêve, vous entendez un langage étranger, incompréhensible, c'est que vous avez du mal à  trouver l'accord entre <<être>> et <<faire>>.

:!: Il existe chez vous une discordance entre votre intelligence, limitée aux idées, et l'action proprement dite.

:arrow: Langue étrangère : Incommunicabilité, difficultés d'expression ou de communication

:?: Les paroles qu'on vous adresse sont incompréhensibles, inintelligibles ?
:idea: Il vous manque un élément de base pour ne plus vous sentir étranger à  un domaine (travail, compétence, psychologie, pensée intellectuelle)

:!: La signification de ce rêve est plutôt claire : vous avez du mal à  vous faire entendre.

:idea: Vous avez quelque chose d'important à  exprimer, un message à  communiquer, mais vous ne parvenez pas à  faire comprendre efficacement vos inquiétudes et vos craintes;

:?: Ce sont peut-être vos propres inhibitions qui brouillent le signal, ou alors les difficultés que vous avez pour communiquer reflètent la relation difficile que vous entretenez avec la personne à  qui vous avez besoin de parler

<< et elle s'est mise à  rire comme si elle se moquait de moi. >>

=> Quelqu'un vous nargue, se rit de vous, se permet des plaisanteries douteuses ?

:idea: Bon présage : un ennemi (ou un adversaire), un concurrent va lâcher prise

<< Ensuite l'homme me donne des feuilles de papiers bleu et s'en va dehors rejoindre sa moto et moi je lui cour aprés tout enlui fesant signe >>

:?: Du papier à  lettres ? Vous avez des choses à  dire, à  exprimer

---------------------------------------------------------------------------------

:!: Quelle soit sa nuance, le bleu exprime toujours une quête d'unité de l'être, un désir de paix intérieure

:idea: Vous êtes influençable. Ne voir que du bleu exprime votre abandon au rêve et à  l'imaginaire. :!: vous vivez complètement dans l'irréalité, et votre sensualité est endormie.

:arrow: Sortir (d'un lieu) : Symbole de fermeture et fin
:!: C'est la fin d'une ancienne période.

:idea: Le lieu duquel vous êtes sorti et son état indiquent ce que vous allez devoir quitter, ce que vous perdez.

-------------------------------------------------------

:arrow: Moto : symbole d'évasion
:idea: Vous éprouvez le besoin d'échapper à  vos soucis quotidiens.
:!: Tout vous pèse.

:arrow: Rattraper (quelqu'un, quelque chose) : symbole de poursuite, action
:idea: Il n'est pas trop tard. :!: Tout est encore possible !
halia

Message par halia »

Merci Crystal Eye Pour votre interpretation cela résume une situation que j'ai vécue 1 jour avant. J'avais une mission (interimaire) de 4 mois sauf on m'a pas repris aprés l'assai , d'aprés le chef , je bosse trés bien mais j'ai un probléme relationnel . Celle qui me formé ne m'a pas adressé la parole depuis le début ( je sentais qu'elle ne pouvais pas me voir ) et se qui est relationnel c'est complétement faut ! j'ai été surprise qu'on ne me reprenne pas , cela m'a touché profondément a un point ou je ne comprennais pas !
Répondre