maison qui explose

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Pouch

maison qui explose

Message par Pouch »

Bonjours
J aimerais savoir la signification dun reve que je fais souvent .
Dans ce reve je suis avec ma soeur dans ma chambre lorsqur. a mere arrive et nous dis prenne le plus d objet possible avec vous . Pendent ce temps elle allume des boujie. Nous sortons de la maison ont rejoind mon pere et mes autre soeur dans la cours avec notre chien . Et on voie que nous oublion notre chat je cours le recupere et je retourne dans l cours avec leq autre et on regarde la maison explose . C ma mere quo la fais explose en alliment les boujie .

(Ceci dit faire explose une maison avec des boujie est bizard .)
Je vous remerci de bien vouloir m aide
Crystal Eye
reveur d'Or

Quelques pistes pour comprendre ton rêve

Message par Crystal Eye »

:idea: une maison dans un rêve fait presque toujours référence à  l'âme et à  la façon dont nous construisons nos vies

_------------_________________ -----------------------

:idea: Voir ou assister à  la démolition (ou destruction) d'une partie de notre maison, c'est un aspect de nous-même qui est en train d'être détruit.

:!: C'est un avertissement sérieux, peut-être un problème de santé

:arrow: Explosion : Symbole de choc inattendu, destruction et renaissance
:idea: Vous êtes sujet à  une prise de conscience subite et profonde qui va vous permettre de tout changer. :!: Plus rien ne sera comme avant.

:?: Votre rêve :
=> Vous entendez (ou provoquez) une explosion : une action inattendue, imprévue et trés puissante risque de se produire bientôt

=> Vous sortez indemne d'une explosion : nouvelle heureuse

----------------------
:arrow: Bougie : vous démarrez une histoire sentimentale ou en prenez conscience

:?: Allumer une flamme : ce n'est pas l'action qui jaillit, mais l'idée

:arrow: Chat : Symbole de liberté intérieure , d'indépendance
:idea: Il est toujours significatif du rapport à  la famille

------------------------------------------------------------------

:idea: A la différence du chat qui signifie toujours le changement, le chien est un symbole de stabilité
=> Chien connu (le vôtre) : Désir ou sentiment de sécurité

:idea: un (ou plusieurs) membre(s) de la famille s'immisçant dans les rêves suggère que la loyauté familiale puisse influer sur la vie quotidienne du rêveur
Répondre