rêve bizarre.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

angiedu19

rêve bizarre.

Message par angiedu19 »

Bonsoir,
J'ai rêver la nuit dernière d'une amie que je n'ai pas vue depuis presque un an et j'aimerais comprendre pourquoi j'ai rêver d'elle alors que je n'ai plus de nouvelles et plus aucun contact avec elle. Elle était importante pour moi mais on ne se parle plus j'aimerais bien comprendre merci d'avance.
Angie
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: Rêver d'un(e) ami(e), c'est rêver d'une part importante de notre personnalité _ partie d'autant plus importante que l'ami(e) est cher(e).

:!: Le (la) meilleur(e) ami(e) est donc la meilleure part de nous-même.

------------------------------

:?: S'il s'agit d'un(e) ami(e) du passé, cela signifie que cette part de nous-même a été oubliée ou occultée

:?: si on rêve d'une personne que l'on n'apprécie guère (ou avec qui on est fâché) c'est justement parce que notre inconscient nous associe à  elle (on retrouve en elle certains de nos défauts que l'on a occulté)

:?: Si la personne du rêve est une connaissance, et que nous sommes surpris de la complicité et de l'intimité qui nous unit alors qu'elle ne nous attire pas forcément dans la réalité, et parfois même elle nous irrite un peu...C'est que nous avons reconnu en elle des défauts et des qualités qui nous sont personnels.

Cette résonance nous l'avons sentie inconsciemment chez cette personne.

Elle correspond à  une facette importante de notre personnalité, facette que nous censurions, d'où parfois ce sentiment d'antipathie face à  elle?.
Répondre