rêve étrange avec un collègue de mon mari, help

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

audreyg83

rêve étrange avec un collègue de mon mari, help

Message par audreyg83 »

Bonjour,

J'ai fais un rêve vraiment très bizarre cette nuit qui ma beaucoup perturbé, j'osais même plus me rendormir après.

Dans mon rêve, je faisais l'amour avec un collègue de boulot de mon mari, je ne comprends pas du tout se que cela veut dire, je ne le connais pas plus que sa, il a une copine que je connais pas plus que sa non plus et qui travaille aussi avec mon mari.

Est ce que quelqu'un pourrais m'éclairer sur mon rêve svp, sa m'intrigue beaucoup et j'arrête pas d'y penser, je revois même des images de mon rêve rien qu'en y pensant.

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne journée a tous.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:?: Vous avez une relation sexuelle très satisfaisante et désinhibée avec un inconnu, vous ressentez des sensations intenses et tout semble très réel ?

:idea: Votre partenaire est une personne que vous ne connaissez pas, ou mal

----------------------------------------

:!: Ce rêve est agréable à  faire ; le fait que votre partenaire n'ait pas d'identité est libérateur : vous n'êtes pas préoccupé par votre relation avec lui/elle, et vous pouvez vous concentrer pleinement sur l'expérience sexuelle. Vous apprenez ce qui vous excite et quel type de partenaire vous correspond.

:!: Le rôle principal du rêve peut même être tenu non pas par une personne, mais un trait de caractère ou une qualité que vous recherchez chez un partenaire.

:?: Si vous n'êtes pas engagé dans une relation amoureuse actuellement, ce rêve peut aussi indiquer que vous aimeriez l'être

:?: Si ce rêve est récurrent, votre inconscient vous révèle vos préférences sexuelles ou vous encourage à  être réceptif pour entamer une relation

:idea: Nos rêves sont parfois l'expression de nos désirs en clair (vous flashez sur une personne et vous rêvez que vous faites l'amour avec elle la nuit suivante), mais bien souvent ils veulent dire autre chose

:idea: Nos rêves sont souvent ambigus. Par exemple vous faites un rêve érotique avec quelqu'un qui ne vous plait pas dans la réalité, cela peut signifier qu'il vous plait plus que vous ne le croyez, ou, au contraire, être l'expression d'une aversion pour cette personne

-----------------------------------------------------------

Le contenu des rêves érotiques n'a souvent rien à  voir avec les penchants et la sexualité habituels. Bien sûr, on retrouve dans nos rêves la plupart des sentiments, des actes et des figures de nos fantasmes diurnes les plus fréquents. Si vous fantasmez sur votre partenaire sexuel ou sur un ami, vous avez une chance de les revoir dans vos rêves.

Mais, souvent, nos rêves érotiques impliquent des actes et des partenaires auxquels on ne songerait pas lorsque nous sommes éveillés.

Bien sûr nos rêves érotiques peuvent parfois exprimer un désir particulier. Mais avant tout, ils nous permettent de vivre nos désirs les plus secrets, de prendre conscience de nos inhibitions sexuelles (certaines inhibitions tombent dans notre sommeil) et, parfois, de nos fantasmes.

Nos rêves sont en fait des expériences de réalités virtuelles. Grâce à  eux, on peut explorer, sans risque, toutes les facettes de sa sensibilité et de sa sensualité.
Résultat : plus on fait des rêves érotiques, meilleure est notre santé psychique.
Répondre