Une fois lors d'un matin, une personne m'a posé cette question: Est-ce que tu donnerai ton cœur a la fille que t'aime ? Le soir même, je me suis mis a rêver de ce qu'il se passerait si je le ferai.
Au début, j'arrive a l'école et je vois ma meilleure amie qui m'apprend que celle que j'aime a eu une maladie très grave et qu'elle est a l'hôpital, dès que j'ai pu (c'est a dire le lendemain après-midi) je force mon frère a m'emmenez a l'hôpital rendre visite a la fille que j'aime.
Je lui parle et elle me dit qu'elle a une maladie au cœur, et que elle mourrai d'ici la semaine a venir, le seul moyen de s'en guérir est d'avoir un autre cœur. Je supplie alors le médecin pour échangé mon cœur avec celle que j'aime.
La greffe ce passe bien, puis comme j'ai changez mon cœur, je meurt une semaine plus tard, sauf que pas vraiment, je me réveille le soir même aux côtés de celle que j'aime qui était en conversation Skype avec ma meilleure amie, elles pleuraient toutes les deux. J'étais derrière elle, puis après leur conversation que j'écoutais attentivement, elle va d'en son lit s'endormir, et je lui touche le ventre et je lui fais bisou sur la bouche, elle réagit de manière très vive et me donna un coup de poing.
Le lendemain a l'école, j'essaye tout les moyens pour qu'elle me remarque, puis je décida de prendre la craie (ce qui marchait) et d'écrire sur le tableau que j'étais encore en vie, tout le monde a soit crié, soit bouche bée, puis celle que j'aime me demanda si c'était bien moi, je lui répondu que oui, mais les autres n'entendait pas, personne n'entendait.
Je mis la main sur ma meilleure amie mais elle ne sentait rien, mon bras la traversait, puis étrangement sur celle que j'aime (que maintenant que vais surnommé "C" parce que c'est trop long) sentait ma main la toucher, puis elle je lui passa la main sur ces yeux et C se mit a me voir.
Quelques temps après, ils décidèrent d'aller voir un mentaliste (je crois que ça s'appelle comme ça), qui appris a moi et a C que si elle me voyait et que je pouvais la toucher, c'est que comme mon cœur était toujours actif mais dans elle, donc mon âme rester sur terre, et j'étais obliger se rester près de C, et en plus, c'est vraiment comme si j'étais encore vivant il nous appris, je pouvais même m'accoupler avec elle.
Puis je ne me souviens plus du reste jusqu'à la fin (le rêve était très long croyez moi).
A la fin, C tombe amoureuse de moi, alors qu'elle ne m'aimait pas en amour avant, puis, après je lui fait l'amour sous mon apparence fantomatique quand nous avions environ 25 ans, puis nous vivions heureux. Après je me souviens plus de la suite, mais le rêve se termine par notre mort.
Je ne sais pas vraiment si ce rêve signifie vraiment quelque chose, c'est pour cela que je le met.
Rêve d'amour et de fantôme.
Modérateur : ROSA ALBA