Accident de moto

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mumu05

Accident de moto

Message par mumu05 »

J'étais en voiture (la mienne) comme souvent dans mes rêves, avec ma soeur mon fils et mon neuveu qui sont ados. D'un coup devant nous un accident de moto se produit c'était un homme et une femme, et l' ont sort tous pour aider. Je crie a mon fils d'apeller les secours et le temps qu'il trouve son téléphonne j'entends quelqu'un sur ma gauche en train de le faire.
Je regarde ma soeur et lui dit " ont lui fait un soins?" ( car je me forme en ce moment en soins énergétiques) ma soeur me dit oui donc nous lui faisons.

La dame accidenter étais en position foetus sur le côté droit et avait mal au genou droit . Pas de plaie ni de sang mais elle avait très mal. Au bout d'un petit moment pendant le soin elle s'est endormie apaiser donc ont arrête le soin.

Après ça je vois ma soeur allongée sur un lit avec de violentes douleurs au genou gauche, et la jambe un peu dévier de son axe vers l'extérieur, je l'ai soulagée et je me suis réveiller. Voilà ... Quand pensez vous? Merci de votre aide :))
Répondre