Je regarde ma soeur et lui dit " ont lui fait un soins?" ( car je me forme en ce moment en soins énergétiques) ma soeur me dit oui donc nous lui faisons.
La dame accidenter étais en position foetus sur le côté droit et avait mal au genou droit . Pas de plaie ni de sang mais elle avait très mal. Au bout d'un petit moment pendant le soin elle s'est endormie apaiser donc ont arrête le soin.
Après ça je vois ma soeur allongée sur un lit avec de violentes douleurs au genou gauche, et la jambe un peu dévier de son axe vers l'extérieur, je l'ai soulagée et je me suis réveiller. Voilà ... Quand pensez vous? Merci de votre aide