Reves de l'homme qui me plaît mais pas le meme visage
Modérateur : ROSA ALBA
Reves de l'homme qui me plaît mais pas le meme visage
Alors mon rêve commence je suis dans la rue je parle a un homme qui voudrais être dans la réalité avec moi et il est assez violent ( serre très fort mes bras) je lui demande de me laisser, ce qu'il fait... Je me dirige ensuite vers un bâtiment, immense, il y a une gare de train et métro a l'intérieur et je me retrouve a sonner a une porte, mon père avec qui je n'ai jamais eu d'attache ouvre la porte avec un bebe dans les bras, la fille de l'homme qui me plaît, j'en déduis donc que je suis chez moi, je rentre dans la cuisine mon père et sa compagne sont froid je leur présente mon compagnon personne répond, lui même essaye de parler a mon père rien ... Sa compagne avait le bebe dans les bras et elle n'avais pas de couche elle lui as donc fait caca dessus, je met une couche dessous me lave les mains et Je décide d'aller dans la salle de bain avec mon copain et lui dit que je ne comprend pas pourquoi il réagissent comme ça parce qu'ils sont dans la même situation ( 1 enfant et pas marié) puis je luis raconte que j'ai rencontré le jeune homme avant d'arrivé et qu'il a été violent, il m'as demande " tu lui as dit pour nous" j'ai dit non juste que j'avais quelqu'un ça réponse a été ok tu sais quoi maintenant on dit qu'on est ensemble ! Et on s'embrasse mais joue contre joue pendant un bon moment ... Et réveil ..... Qu'en pensez vous ?