femme enceinte sang ...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mamzelle reve

femme enceinte sang ...

Message par mamzelle reve »

Bonjour à  tous,

J'ai fait un reve super bizarre la nuit dernière j'aimerai vraiment une signification ! J' ai cherché sur le net mais bon pas trop trop satisfaite des réponses ....

Alors j'ai rêvé d'une femme enceinte (femme que je connais pas) yavais pleins de monde autour on était comme dans un immense batiment et je parlais avec cette femme (enfin je crois ou je parlais peut etre avec qql d'autre) quand d'un coup un homme est venu la tirer de force et l'enmener dans une pièce pour la forcer à  accoucher. Moi qui la voyait accoucher je pars vu que la scène ma choqué ... et je me vois après avec mon copain on parle quand d'un coup cette femme apparait à  mes cotés son ventre avait dégonflé elle avait donc accouché et elle me parle quand d'un coup elle se touche ses parties intimes et ressort ses mains pleines de sang noir . Elle me regarde avec de grands yeux rond et les mains pleines de sang quelle tient devant mon visage .... Mais il n'y avait pas de bébé !!
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: femme enceinte sang ...

Message par Crystal Eye »

<< j'ai rêvé d'une femme enceinte (femme que je connais pas)>>

=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.

-----------------------------

:idea: Rêver d'être ou de voir une femme enceinte est la confirmation d'une création. C'est un rêve très positif

<< yavais pleins de monde autour on était comme dans un immense batiment et je parlais avec cette femme >>

:idea: Les assemblées, les groupes de personnes ou les réunions, ont le même symbolisme :

:!: Dans ce flot, nous voyons la multiplicité de nos désirs, de nos rôles, de nos facettes, de nos visages.

:!: La difficulté est de savoir quel est le vrai

:!: Tant que notre véritable personnalité n'est pas définie, nous avons un sentiment d'anonymat au sein de la foule.

:!: C'est pour cette raison qu'elle est souvent perçue avec angoisse dans nos rêves.

:arrow: Discuter : symbole de la mise au point
:!: C'est une mise au point avec vous-même dont il s'agit.
:idea: Vous mettez de l'ordre dans vos pensées, en la confrontant à  celle des autres.

<<quand d'un coup un homme est venu la tirer de force et l'enmener dans une pièce pour la forcer à  accoucher.>>

:idea: Un homme (même sans visage, ou inconnu) dans votre rêve représente votre composante masculine.

---------------------------------------

:idea: "subir" la violence ou la puissance d'un homme exprime votre dépendance vis-à -vis des forces extérieures ou intérieures (passions) qui vous submergent

:arrow: Accouchement :

=> Signifie que vous accouchez de vous-même, bien entendu !
:idea: Vous accouchez d'une nouvelle conscience.
:!: Vous naissez à  d'autres événements, à  une autre période de votre vie.

<<Moi qui la voyait accoucher je pars vu que la scène ma choqué ...>>

:idea: Se sentir mal dans un rêve, peut avoir 2 significations : Soit on est "vilain", soit on se sent pas bien...Vous êtes hors d'équilibre de toute façon

:!: Vos processus de pensée sont corrompus. Vous ne prenez pas suffisamment soin de vos besoins intérieurs.

<<cette femme apparait à  mes cotés son ventre avait dégonflé elle avait donc accouché et elle me parle >>

:idea: Quand le rêve se concentre sur l'abdomen (ventre), il y a là  un besoin de se concentrer sur des émotions et des sentiments réprimés

----------------------------------

:arrow: Discuter : symbole de la mise au point
:!: C'est une mise au point avec vous-même dont il s'agit. Vous mettez de l'ordre dans vos pensées, en la confrontant à  celle des autres.

<<quand d'un coup elle se touche ses parties intimes et ressort ses mains pleines de sang noir >>

:idea: Rêver aux organes génitaux de quelqu'un d'autre indique notre lien avec la sexualité de cette personne, ou, si elle est du sexe opposé, notre besoin de comprendre notre côté caché

----------------------------

:arrow: Les rêves d'<<anatomie>> sont presque toujours mauvais signe.
:idea: C'est toujours l'expression de sentiments d'infériorité, d'angoisses touchant à  la santé ou de problèmes sexuels déguisés (sentiments de culpabilité et de honte)

-----------------------

=> Des mains sales : Quelle culpabilité!
:idea: En vous reprochant continuellement les actes ou les manques du passé, vous avez du mal à  continuer votre route

<< Elle me regarde avec de grands yeux rond et les mains pleines de sang qu'elle tient devant mon visage ....>>

:?: Yeux exorbités : substitut du pénis, convoitise sexuelle

:arrow: Ce rêve symbolise la façon dont vous ressentez et exprimez votre féminité devant les autres

:?: Si vous ressentez vos règles avec honte, si cette image est génératrice d'angoisse, vous voulez dissimuler encore votre véritable nature

:!: Vous n'êtes en accord avec vous-même et avec votre corps
C'est un manque de confiance qui vous fait douter

<<Mais il n'y avait pas de bébé >>

:idea: Rêver à  une fausse-couche, la nôtre ou celle de quelqu'un d'autre, suggère la prise de conscience que quelque chose n'est pas juste

:idea: Cela peut aussi suggérer la perte d'un travail, d'un projet ou même d'une partie de nous et que nous avons besoin de temps pour nous adapter
Répondre