Bonjour,
Je suis sorti d'une relation qui a duré 7 ans, la séparation a été trés difficile, je suis de nouveau avec quelqu'un que j'appelerai M depuis 4 mois et mise a part sa jalousie possessive la relation se passe bien.
Hors un mois après ma rencontre avec M je me suis mise à rêver que d'une seule et même autre personne avec qui j'ai eu une brève histoire la raison et la distance ayant prises le dessus. Nous l'appelerons D
D la nuit, son visage m'apparait souriant, calme, heureux, on plaisante. Et à chaque fois le même scénario, je desend en we on se croise, on discute, on sort et on danse sur une chanson "PROMIS"et on ne se lache plus.
Pourtant on ne s'est rien promis.
Comme nous nous entendons bien j'en ai discuté avec D car ça a semé beaucoup de troubles (et il m'a avoué penser à moi souvent) surtout qu'on sent aussi bien lui que moi qu'on se retrouvera pas tout de suite.. Ce sentiment est tout autant bizarre. On me dit que j'ai un instinct et heureusement et/ou malheureusement tout ce que j'ai pu ressentir en bien ou en mal c'est réalisé.
Je sais c'est peut être bête mais ça dure ça dure et comme je parle la nuit je voudrais apaiser un peu tout ça.
Merci beaucoup
Tout le temps
Modérateur : ROSA ALBA