Cette nuit j'ai fait le rêve le plus étrange depuis ma naissance...
C'est assez compliqué, je ne sais même plus dans quel ordre ça se passait mais je vais essayer de raconter ça le plus clairement possible.
Je me rappelle de certaines scènes mais je sais pas dans quel ordre donc tant pis.
Alors déjà c'était à une époque d'il y a longtemps.
Il y avait une dame en robe rouge qui testait des matelas...
Et elle disait "celui là est mieux, avant faut dire qu'on dormait sur des planches"
Ensuite, aucun rapport, je pleurais (j'essayais de ne pas pleurer fort parce que je ne voulais pas qu'on m'entende) par la fenêtre de ma chambre qui donnait sur une forêt, parce qu'il était arrivé quelque chose à mon tigre
J'arrêtais pas de regarder en boucle une vidéo où on voyait une balle de fusil arriver sur une fille qui tenait une guitare, parce que je voulais savoir si la guitare avait été touchée.
Ensuite en vrai, j'avais la guitare entre les mains, et la guitare avait un trou à l'arrière.
Il y avait "Orlandwesterno" gravé vite fait sur la guitare, comme si ça avait été écrit avec un couteau. Et pour moi ça voulait dire que mon tigre était mort ou je sais pas quoi... Même que je me disais "mais le o il va pas là , c'est orlando western normalement"
Voilà , j'espère que quelqu'un pourra m'aider à le comprendre, ça m'intrigue vraiment... Merci d'avance