Voici le rêve que j'ai fait cette nuit et qui m'a réveillée, avec un sentiment de peur intense.
Je me trouvais dehors avec mes parents et mon petit frère (Je n'ai pas de frère ni de soeur normalement...mais j ai un ami qui m est très proche que je considère un peu comme tel) nous nous rendions à un rassemblement de je ne sais toujours trop quoi qui se passait en plein air dans une espèce de prairie je crois. Le temps était gris, un peu menaçant mais sans pluie. Sur place il y avait des chaises mais seul mon petit frère s est assis et je ne sais pas pk mais je me souviens avoir parlé à ma mère en lui demandant demandant si elle était sûre de ce qu elle faisait pcq après tout on était au milieu de vampires. Et puis l ambiance a changé. D une espèce d indifférence mêlée à de l insouciance j ai ressenti comme une angoisse monter en moi et j ai vu s installer une certaine hostilité des gens autour qui commencaient à se rapprocher de nous. La panique s est ensuite installée les gens comme nous criaient pcq les vampires s approchaient (ils ressemblaient à des gens tout à fait normaux). G alors été chercher mon "frère" je l ai pris par la main et nous avons couru vers la voiture, une décapotable que mon père conduisait avec ma mère à côté. Il a accéléré mais les vampires se rapprochaient. J etais armée à ce moment là , qqc genre un pistolet laser dont je devais maintenir la gachette plusieurs secondes avant de pulvériser le vampire qui me faisait face. Je crois que ma mère aussi était armée mais n arrivait pas à utiliser son laser. Elle avait du sang sur elle. Je n osais pas la regarde de peur qu elle soit mordue ou mutilée etc (ds la vie j ai déjà une certaine peur pour tout ce qui amputation et tout). Mon père conduisait tjs et mon petit frère etait assis derrière sans bouger ni parler. Je me suis réveillée à ce moment là je crois.
Voilà voilà . Si vous avez des idées je vous écoute ! Merci
rêve un peu surnaturel
Modérateur : ROSA ALBA