La mort, je pense...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lodibar

La mort, je pense...

Message par Lodibar »

Bonjour, je suis nouvelle...J'aimerais raconter mon rêve/cauchemar d'il y a 2 nuits.
J'ai soudain senti qu'on m'enveloppait avec force et d'un seul coup on m'a emmené dans les airs, jusqu'au plafond. Et lorsque j'ai regardé en bas, je me suis vu allongé. La terreur m'a fait me réveiller, haletante...
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

C'est un phénomène de décorporation ou sortie astrale (bilocation)
Lodibar

Message par Lodibar »

...un peu difficile à  comprendre pour moi... :roll:
Lodibar

Message par Lodibar »

En tout cas merci pour votre réponse....mes recherches vont aller en ce sens.
Lodibar

Message par Lodibar »

Je crois que ça a recommencé cette nuit lorsque j'étais en train de m'endormir à  la différence que là , j'ai lutté pour ne pas me laisser "emportée". J'ai peur...j'ai la hantise d'aller me coucher maintenant... :x
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:?: Si le revenant est hostile ou menaçant, vous risquez d'être entraîné dans une activité (ou une entreprise) contraire à  vos principes, à  votre vision de la vie. N'hésitez pas à  résister, éventuellement trouvez de l'aide autour de vous; il y va de votre équilibre futur
Lodibar

Message par Lodibar »

ok...
Répondre