Bonsoir,
J'ai rêver il y a deux nuit que je croisait à mon ancien collège une amie que je n'ai pas revue depuis plusieurs mois. Je ne m'en suis pas formalisée au début et je me suis dit que j'allais peut être la croisée ce jour là au marché animé du soir dans ma rue. je ne me suis pas alerté la dessus plus que ça. mais après avoir mangé je me suis promener avec ma cousine sur les déambulation et j'ai croisée l'amie dont j'ai rêver la nuit d'avant. Je me demande si mon rêve et notre rencontre ont un rapport. pouvez vous m'éclairer? merci d'avance.
rêve et rencontre perturbante.
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or

- Crystal Eye
- reveur d'Or

----------------------------------

J'aimerais savoir si la voir en rêve et la voir le jour même à un rapport. est ce que rêver d'une personne veux forcément dire qu'on va la rencontrer ensuite. Et j'aimerais savoir si je n'ai pas oublier involontairement cette amie en n'ayant plus la possibilité de la voir et en ayant rencontrer une autre amie avec qui je m'entend très bien et nous sommes toutes les deux très complices. Alors est ce que j'aurais voulus l'oublier sans le vouloir????? et la voir après mon rêve à t-il un rapport ou non????????
- Crystal Eye
- reveur d'Or