rêve à propos de la rentrée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kaelyss1

rêve à  propos de la rentrée

Message par kaelyss1 »

J'ai revé que le jour de la rentrée tout les éleves de mon niveau devaient partir en bus à  7h45 quelques part, étant dans le même établissement que mon ancienne meilleure amie (on l'appelera J) je l'ai croisé sur la route j'étais en voiture et elle à  pied, je me suis dis que je n'étais pas en retard alors et je lui ai envoyé un message lui disant attend moi, elle ne m'a jamais répondu et dans le rêve j'ai.sur qu'elle était arrivée à  l'heure, ensuite je me suis retrouvée à  pied je ne sais plus comment et j'ai croisé 2 bonnes amies à  moi (on les appelera G et M) G et M n'étaient pas dans mon établissement je les ai supplié afin qu'elle m'a compagne car j'étais en panique à  l'idée d'être en retard le premier jour, une disait oui et l'autre non et ensuite je me suis retrouvée chez une femme que je connais (qui est de ma famille par alliance) avec sa fille et on etaient dans une vhambre elle a reçu un coup de fil disant que tout le monde m'attendait
Répondre