Cerceuil cimetière église

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

hellscythe

Cerceuil cimetière église

Message par hellscythe »

Bonjour,

J´allais dans un cimetière avec plusieurs personnes et des amies à  moi.
Ma grand-mère venais de décédée ( Pourtant cela va faire 13 ans qu´elle est parti. ) Il faisait nuit, et je partez seul dans une sorte de grande " crypte" une pièce en forme de carré ( sans porte et à  l´extérieure ) en pierre avec un trou dans le mur pour guise de fenêtre et de la terre pour sol. Je ne sais pas pourquoi je me suis mis a creuser un trou dans le sol de cette pièce sombre ( tout au fond ), toute seule et je me cacher pour ne pas être découverte, pour y mettre le cercueil de ma grand-mère et tout reboucher. Ensuite je suis parti dans une église rejoindre les autres pour participer à  la cérémonie mais je ne pouvais pas m´empêcher de culpabilisée pour ce que je venais de faire illégalement alors j´ai envoyer un message a une amie avec mon portable pour lui demander sont aide. Je suis retourner en voiture au cimetière ma mère a fait le taxi. Mon amie et moi somme retourner dans cette " pièce " et avons déterrez la tombe pour récupérer le cercueil.

Merci de m´éclairez, si ce rêve a une signification.
Répondre