Nouveau né, mort

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

MiniBountyDuPacifique

Nouveau né, mort

Message par MiniBountyDuPacifique »

Bonjour à  tous, je m'appelle Evanne et j'ai 15 ans, voila cette nuit j'ai fais un rêve vraiment étrange, j'ai rêvé que j'étais dans une grande maison de campagne, avec de la famille, et que j'étais enceinte, mais je ne sais absolument pas qui est le père. Je passais ma journée dans cette maison et le soir je devais accoucher, et cela arriva. J'avais accouché d'un petit garçon, mais je n'avais pas eu mal, et après ça, ma sœur m'a offert des chocolats pour me féliciter. Ensuite je me rappelle que je suis sur une terrasse de la maison et que ma mere me dit que si le bébé n'a pas pleuré en naissant c'est parce-qu'il est mort, mais je n'arrive pas à  etre triste, en fait à  ce moment là  ça m'arrange presque de ne pas avoir ce bébé..

J'aimerais vraiment savoir ce que ça veut dire svp, merci à  ceux qui m'aideront :).
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

=> Cela Signifie que vous accouchez de vous-même, bien entendu ! Vous accouchez d'une nouvelle conscience. Vous naissez à  d'autres événements, à  une autre période de votre vie.

:!: Votre rêve :
=> L'accouchement se passe bien : c'est la joie, la délivrance. Vous laissez derrière vous les soucis et la souffrances du passé. Une énergie nouvelle vous permet de renaître.

:idea: Un bébé symbolise toujours une création, un projet mené à  terme, à  condition que la naissance (l'accouchement) soit effective dans le rêve

------------------------

:arrow: Le "bébé mort-né", lui, est relatif à  un projet important qui échoue, qui avorte.

:idea: C'est comme une partie de vous, une nouvelle facette de votre personnalité naissante qui vient de disparaître.

:!: La mort d'un nouveau-né est donc le constat négatif d'un sentiment d'impuissance face à  la réalisation d'un projet concret

:idea: Le chocolat est associé à  la couleur marron et au plaisir.. C'est aussi un substitut, une drogue très douce pour certains. Il peut révéler dans ce cas un manque affectif; Le chocolat évoque souvent une tendance addictive ou à  l'assuétude.

------------

:arrow: Le marron contient un principe vital et énergétique.
:idea: cette couleur est révélatrice des choses en latence, d'événements fructueux à  venir, d'une énergie personnelle arrivée à  maturité.

:!: Dans le processus alchimique, le marron est la couleur qui suit le noir. Elle symbolise la transformation commencée.
Répondre