Bonjour tout le monde, je suis nouvelle ici!
je me suis inscrit, car j'ai un reve que je n'arrive pas à interpréter, et qui me perturbe beaucoup, je vous le raconte:
alors mon copain (avec qui je suis avec depuis 2mois) m'a invité à une soirée, j'y vais avec lui et à peine arriver il part avec ses potes jouer au poker, il m'a laissé son portable!
une de ses copines vient me voir, et me suggere de regarder dans son portable, ce que je fais, et je tombe sur des photos de lui avec des filles... énerver je m'en vais dans la rue, et là je rencontre au moins 100 personnes (tous etaient invités à la soirée) je les connaissais presque tous, c'était des élèves qui étaient au college avec moi, d'autres étaient au lycée (oui je vais rentrer en premiere année de fac), dans mon reve j'étais presque contente de les revoir, mais aussi très surprise!
Puis j'ai été vers 2 filles (plus ou moins des amis au lycée) on va dans des ruelles, et là 2 ou 3 hommes arrivent, le "chef de la bande" se frotte à moi, et veut à tout prix me caresser les cheveux, moi je veux pas, je me dis qu'il y a mon copain... et meme j'ai pas envie tout simplement! donc la fille qu'était avec moi le repousse... puis je commence à paniquer, je me dis qu'il faut que j'aille le dire à mon copain, qui vienne m'aider... mais c moi qui ai son portable, impossible à le contacter, je panique, tout le monde commence à courir, et là je me fais pieger par les gars! Ils me violent et me tue, et moi je vois la scene de lexterieur, je vois mon sang qui gicle sur les murs, c horrible!!!!
Et ensuite, je vois plein d'autres femmes (je vois meme pas leur visage) qui se font aussi violer et tuer!
et la fin est plutot bizarre, une femme s'est fais agressé, mais elle est pas morte, alors sa mere l'a soutient pour essayer de laider à sen remettre, et moi je suis une sorte de fantome, personne ne me voit ni mentend, et je sais que c son mari qui a engagé d gens pr tuer sa femme, alrs jessaye de le dire à la mère, mais elle mentend pas, et à la fin, on voit le mari qui prend un fusil pr aller les tuer, je crie je crie... et voila je me suis réveillé!!!
cauchmars troublant
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Quelques pistes pour comprendre ton rêve
<<une femme s'est fait agresser, mais elle est pas morte, alors sa mère la soutient pour essayer de l'aider à s'en remettre >>
=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle
<<et je sais que c son mari qui a engagé d gens pr tuer sa femme >>
=> tuer un être humain : Vous refusez vos pulsions
--------------
<< alrs jessaye de le dire à la mère, mais elle mentend pas,>>
Rêver de sa mère traduit une inhibition, une difficulté à développer votre identité.
--------------
<<et à la fin, on voit le mari qui prend un fusil pr aller les tuer, je crie je crie>>
=> Désagréable : refus du masculin en soi (pour les garçons : affirmation de la part féminine)
--------------------------