être trempé de partout

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

MiAmore34

être trempé de partout

Message par MiAmore34 »

Bonjour, j'aimerai avoir des réponse pour un rêve étrange, en tout cas que je ne comprend pas. J'étais dans une maison d'amis et j'étais mouillée de partout je ne sais plus trop pourquoi. Je buvais un café qui ne finnissai pas. Ensuite je suis allée me séchée mais comme j'étais en retard à  l'école, j'ai pris le sèche-cheveux qui en marchaid pas très bien,ensuite il tombe dans l"eévier qui étais rempli d'eau, je n'avais même pas vu qu'il étais dans l'eau. Ensuite une femme viens et prend le sèche-cheveux et l'allume sans savoir qu'il avais été dans l"eau. Alors le sèche-cheveux commence a faire sorti du feu, de l'eau et des étincelles.
Pouvezvous m'aider à  le comprendre s'il vous plait ?
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: être trempé de partout

Message par Crystal Eye »

<< J'étais dans une maison d'amis et j'étais mouillée de partout je ne sais plus trop pourquoi. Je buvais un café qui ne finissai pas. >>

:arrow: HUMIDITé : Symbole de tendresse
 :!: Attention à  ne pas vous laisser submerger par vos émotions

:?: Si vous êtes mouillé par la pluie, cela représente le nettoyage de vos soucis, de vos problèmes.

<<Ensuite je suis allée me séchée mais comme j'étais en retard à  l'école >>

:arrow: Sécher : symbole de renouveau, fin des chagrins
:idea: Sécher c'est enlever l'humidité de n'importe quelle surface ou matériau
:!: En rêve, cela annonce la fin de vos chagrins et le retour de la joie de vivre

Le retard est un avertissement. Il indique des excès de lenteur qui sous développent la progression des sentiments, des ambitions et des initiatives.

<<j'ai pris le sèche-cheveux qui ne marchait pas très bien >>

:arrow: Séchoir : fin d'un passage difficile
:idea: Vous allez sécher vos larmes et laisser derrière vous les soucis

<<ensuite il tombe dans l'évier qui était rempli d'eau, je n'avais même pas vu qu'il était dans l'eau. >>

:arrow: Culbute : symbole de perte d'équilibre
:idea: Vous êtes dans une position difficile. Le manque de clarté est une condition d'échec; vous devriez y réfléchir

:arrow: Evier : symbole de purification, libération
:idea: Vous êtes invités à  laver, à  liquider tout ce qui gêne vos actions

<<Ensuite une femme vient et prend le sèche-cheveux et l'allume sans savoir qu'il avait été dans l'eau.>>

=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.

<<Alors le sèche-cheveux commence a faire sorti du feu, de l'eau et des étincelles.>>

=> Des flammes d'incendie ? Vous pouvez à  tout moment être submergé par votre violence ou vos passions. Surtout si vous n'arrivez pas à  éteindre le feu;
:!: une illumination violente renvoie à  la passion incontrôlée, à  la violence ou à  la colère.
MiAmore34

Rêve

Message par MiAmore34 »

Merci pour l'interprétation de mon rêve :)
Répondre