renverser par une voiture

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

zallison

renverser par une voiture

Message par zallison »

Je fais souvent un rêve, toujours le même enfaite.. : Je suis dans une rue avec des amis et mon copain. Mon copain traverse la route, et une voiture arrive à  toute vitesse au bout de la route. Mais je ne sais pas pourquoi, mon copain reste en plein milieu de cette route. Alors je cours et le pousse, mais c'est moi qui me retrouve au milieu de la route et la voiture me percute...
zallison

hey

Message par zallison »

on ne sait pas ce que ca veut dire :$
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Traverser une route :

:idea: rêver que l'on traverse une route, c'est reconnaître la possibilité de danger, de peur ou d'incertitude

:?: nous nous opposons peut-être à  la majorité ou à  quelque chose qui est plus fort que nous

:!: nous pouvons être confrontés à  une situation que nous ne contrôlons pas

:arrow: Secourir ou sauver quelqu'un symbolise un malaise
:!: C'est vous le blessé ! Vous êtes dans une période de vraie souffrance, et votre sommeil restitue votre état.

:idea: En même temps, vous vous rendez compte qu'il n'y a pas d'autre sauveteur crédible et disponible que vous-même

------------------------------------------------------

:?: Si vous rêvez que vous êtes le héros de l'action, c'est le signe d'une victoire acquise sur vous-même, d'un dépassement et d'une évolution certaine.

:arrow: Bousculer / pousser : réveil de l'action
:!: Réveillez-vous ! Pas question de rester les pieds bien au chaud dans vos chaussons. :!: C'est le moment d'agir

:arrow: Entrechoquer (collision) : peur face aux difficultés
:idea: Vous éprouvez encore une certaine réticence à  affronter les dures réalités de la vie.

:!: Cependant, vous en êtes de plus en plus conscient, ce qui va vous permettre, peu à  peu, de trouver un autre mode d'emploi pour réduire vos conflits
zallison

Message par zallison »

et ben merci :D
Répondre