Quand le rêve débute,je suis sur une moto avec une amie (chose qui ne m'est jamais arrivée parce que monter à moto me fait peur) mais la je n'ai pas peur puisque c'est mon amie qui conduit.( L'amie que je vois dans ce reve habite a 5min de chez moi et nous sommes amies depuis le lycee. ) On dépasse des voitures décapotables de familles avec leurs enfants, puis mon amie me demande si je veux conduire la moto, j'accepte et je me retrouve au guidon. Je précise que c'est une moto cross, que nous sommes en petites robes d'été et que nous n'avons pas de casques. La route me paraît difficile car elle est en montée puis mon amie me dit soudain qu'elle doit s'éclipser je lui dit d'accord et elle descend sans que j'arrête la moto, je continue donc la route seule et je croise toujours ces décapotables avec le père et la mère devant que je devine plus que je ne les vois, par contre je vois distinctement les enfants derrière qui s'amusent et jouent à conduire la voiture avec un faux volant. Puis mon amie réapparaît et nous nous mettons d'accord pour qu'elle remonte sur la moto en marche. Nous passons des obstacles, à un moment il me semble qu'elle négocie mon passage avec des types louches, que je descends de moto pour pouvoir continuer à avancer mais je remonte dessus une fois l'obstacle passé.
Après le rêve se transforme, je suis avec une amie (une autre très bonne amie qui est aussi une collègue ) on marche dans ce qui ressemble à la ville ou je travaille mais tout est en travaux, j'ai l'impression qu'on porte des sacs à dos mais ça ne pèse pas lourd. Je devine qu'on va chez elle, on monte une grande pente et les travaux sont autant d'obstacles sur notre route mais on n'a pas l'air de s'en soucier, on marche tout en discutant. à€ un moment, on croise un mec torse nu mais avec un énorme sac genre glacière sur la tête qui me pince les fesses et continue son chemin, je suis tellement choquée que je m'arrête et le suis du regard, je devine qu'il me voit le regarder à travers son sac, et je lui fait un doigt d'honneur. Il revient vers moi, j'ai une petite appréhension mais il enlève son sac et il rigole tout en s'excusant, je ne vois pas bien son visage, il est brun frisé, la peau mate et les dents blanches. Mon amie n'a pas l'air de voir tout cela et m'attends patiemment. On continue notre ascension puis à un moment je veux passer par un chemin mais mon amie m'incite à prendre un autre chemin...après la fin du rêve est plus confuse, je suis dans ce qui ressemble à une colo avec des enfants (c'est mon métier dans la vie) et ils préparent un spectacle, ils sont costumés, ils répètent un peu partout dans la colo, font des acrobaties et il y a même un numéro avec des mini motos mais cette fois je ne suis que spectatrice. V
oilà , c'est tout et c'est déjà pas mal...si quelqu'un peut analyser ce rêve et m'en donner une signification. J'ai l'impression que ça a de l'importance.merci d'avance pour vos réponses.