Un lion pourchasseur

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Maryset

Un lion pourchasseur

Message par Maryset »

Bonjour,
Je m'appelle Marie. Aujourd'hui j'ai fais un rêve étrange que j'avais déjà  fais auparavant.
Je me suis retrouvée dans une ville inconnue avec des personne que je ne connaissait pas et lorsque j'ai tenté de demander aux gens ou je me trouvais ils ont eu peur et ont commencé à  crier qu'un lion s'était échappé. tous le monde s'est réfugié chez lui et moi n'ayant pas de chez moi je m'incruster dans celles des autres comme si je connaissais déjà  les lieux. Ce qui est étrange c'est que ce lion se trouvait à  chaque fois dans le même habitat que moi, il me regardait toujours avant d'agir comme si il attendait ma permission pour qu'il passe à  l'attaque mais je ne sais pas si il tuait vrmt les gens et j'arrivais toujours à  l'éviter. A la fin je me suis retrouvée dans un endroit familier et j'avais réussi à  sauver deux petites filles inconnus, le lion se trouvait dans les escaliers, la porte ne voulait plus se fermer la lumière ne voulait plus s'éteindre quelqu'un qui me demandait de l'aide derrière la porte le lion forçait la porte... Je ne sais pas ce qui s'est passé ensuite car je me suis réveillée en sursaut.

Merci de bien vouloir m'aider car c'est la troisième fois que je rêve de ce lion mais bizarrement pas régulièrement. :)
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: LION : sexualité, humanité, violence et colère
:idea: Le roi des animaux exprime votre envie de devenir à  votre tour le Maître de votre vie

:?: Un lion seul : il marque l'unité entre la volonté intérieure et l'action

:?: un lion immobile : période propice à  la réflexion. Faites une pause avant de passer à  l'action

:?: Un lion agressif : une violence intérieure vous submerge. l'action est le seul moyen decanaliser vos forces. Si vous tentez de freiner ou de juguler cette violence par d'autres moyens, vous risquez d'en subir les conséquences....physiques et morales
Répondre