reve ou cauchemard bonne ou mauvaise.nouvelle ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

plop2b

reve ou cauchemard bonne ou mauvaise.nouvelle ?

Message par plop2b »

bonjour, c est la.deuxieme fois que je fais ce reve je pars de mon travail pour aller vers le tabac où j achete tous les.jours.les cigarettes et dans mon reve devant le tabac il y a une pelouse verte avec on dirait un canoe mais je.ne le vois pas entierement et jai une sensation comme si j etais a la plage et avant de rentrer dans le tabac il y a un anaconda plutot tranquil quand je sors il veut me manger je cours vers mon travail et j arrive a le semer je tourne la tete et je.vois qu il abandonne son attaque, je retourne vers le tabac et il se cache en dessous le canoe je m apercois qur jai fais tomber les clefs de ma.copine où sont accrocher la.clef de ma voiture je les ramasses et la il resurgit pour m attaquer a nouveau je cours encore vers mon lieu se travaim et quand je tourne la tete je le vois se refuchier au meme endroit alors que d autres personnes passent a cotées il ne reagit pas.

bon.signe ou mauvais signe ?
excusez moi des fauteq et manque de ponctuation mais j ecris avec mon telephone qui est un peu limite.
Répondre