Reve: se remettre en couple avec son ex

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chae-ah

Reve: se remettre en couple avec son ex

Message par chae-ah »

Bonjour tout le monde,

Voila bientôt un an( le 26 septembre) que je nous nous sommes séparés mon ex et moi.
Je me suis installé avec lui à  8 mois de notre relation et travaillé dans son commerce. J ai tout quitté pour lui( travail, appartement)

Cela fait bientôt quatre mois que je reve de lui car je ne me suis toujours pas remise de notre rupture lui ayant fait mal pour une histoire de garçon pour qui il pensais que je l'avais trompé.et il s'est mis avec son apprenti qui a 8 ans de moins de lui. Une gamine que je supervisé et formé.

Hier soir, j'ai rêvé encore une fois de lui. J'etais dans une maison avec ma grande soeur a deux pas de la sienne. Je l'ai suivi dans sa maison, pleurer à  chaude larme luicriant que je ne voulais que lui ma vie je voulais la faire avec lui et personne d'autre Il etait assis dans un fauteil et je lui pleurais dans les bras de me pardonner et c 'est ce qu'il a fait mais un long moment c est passé avant qu'il passe l'eponge A ce moment la je ne me sentais pas bien mal dans mon sommeil et lorqu'il m'embrassa et me serra dans ses bras tout etait disparu. Je lui ai meme demandé ce qu'en pensait ses parents et il m'a dit ne t'en fais pas , il sont content que nous soyons ensemble.

Alors voila je suis perdu et c est vrai que je ne sais pas comment l'interpreter sachant que j'ai fait d'autre reves de lui ou on se remettais ensemble mais il a fallu que je me mette mal et peut etre m'ouvrir a lui sincerement pour qu'il accepte de ressayer.

beosin d'aide qu'en pensez vous ?

Merci d'avance !
Répondre