GROS PAINS et SAUT D UNE FALAISE

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

SLR

GROS PAINS et SAUT D UNE FALAISE

Message par SLR »

Bonjour

DEUX RàŠVES fait récemment me font me poser des questions :
1. Dans mon rêve, je suis chez une de mes clientes (avec qui , avec les années je créée de plus en plus de liens d amitié.). Nous sommes dans sa maison, mais celle ci n'a pas de toit. La bonne humeur est au RDV.
Au lieu d'une table, il y a deux tables disposées a l équerre dans sa salle a manger. Et nous mangeons des saucisses, mais les pains a hot dog sont vraiment gigantesques ! grand comme la moitié d une baguette francaise, mais surtout, ils sont larges et gros et les saucisses sont toutes petites. Nous rions beaucoup. Les pains, nous les faisons griller, et ils sont presque bruler, mais cela ne dérange absolument personne.

2. Je suis dans une piscine en forme de couloir, l eau est verte clair, salée et vraiment tres chaude. Je suis avec mon mari et ma fille (*j ai 3 filles dans la vie et un fils adoptif). Comme l eau est trop chaude, mon mari nous propose d aller ailleurs (seules ma fille et moi nous baignons). Nous allons sur une falaise, tres tres haute, et abrupte. au bas de cette falaise, il y a un lac magnifque, et sans nous poser aucune question, ma fille (12 ans) et moi sautons dans l eau ! l eau est fraiche et tres agréable.
Comment nous remontons, je n en sais rien, mais toujours est il qu une fois remontée, mon mari nous a fabriquer un parachute avec je ne sais quel tissu. Et la encore une fois, sans se poser aucune question, ma fille s assied sur moi, et nous nous envolons toutes les deux, et ''voguons'' au dessus du lac, slalomons entre les branches d arbres qui sont tres tres haut (genre des troncs de 10 metres avec quelques branches presque dépourvus de feuilles au sommet seulement). on a beaucoup de plaisir, et mon mari qui est resté sur la falaise nous observe tres heureux lui aussi :)

Ces deux reves étaient TELLEMENT réalistes qu en me révaillant il m a fallu plusieurs minutes pour comprendre que j étais en fin de compte dans mon lit....

Une explication a tout ca ?

Merci
SLR
Répondre