Rêve d'Horloges

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Gonzague

Rêve d'Horloges

Message par Gonzague »

Pour ma part je crois avoir compris mon rêve mais je serais curieux d'avoir peut-être une autre lecture. C'est un rêve que j'ai fait pendant des années jusqu'à  mon adolescence à  peu près. Je me voyais dans ma chambre dormant dans mon lit. Soudain me voyant toujours de l'extérieur je fixais sur le mur le balancier d'une pendule en écoutant son tic tac, puis dès que mon regard se fixait sur une autre partie du mur blanc instantanément une autre horloge apparaissait et le tic tac se mélangeait à  l'autre et cela à  l'infini le mur était recouvert de pendules à  balancier, et les tic tac formaient des contre temps extraordinaires(je suis musicien)Tout d'un coup dans ce rytme de tic tac incroyable un personnage mythique entre dans ma chambre, c'est la déesse Dyanne chasseresse (en fait c'est la représentation vivante d'une pendule du rez-de chaussée de la propriété) mais chose étonnante je vois à  travers les yeux de Diane, elle fixe à  son tour la première pendule apparue dans le rêve, elle prend une flèche, bande son arc, et vise le centre du cadran de cette pendule, la flêche atteint la cible et à  cet instant toutes les autres pendules s'arrêtent en même temps et je me réveille en sursot.
Répondre