Bonjour,
Ce matin je me suis réveillé encore sous le choc de ce rêve :
Je rêvais que ma copine était parti à son RDV pour le dentiste à Poitiers (comme c'est prévu réellement) et j'ai appris je ne sais pas comment qu'elle avait été tué par deux hommes dont je ne connais pas l'identité dans cette ville.
Elle avait été tué je ne sais pas de quelle manière mais vraisemblablement j'aurais tué ces deux hommes. C'est là que le rêve à commencé.
Dans mon rêve je devais annoncer cette mort à ses proches et aux miens car j'étais le seul au courant de ça, j'étais mort de sanglot et j'ai passé tout le cauchemar à pleurer à gros sanglots.
Je voyais tout nos projets d'emménager ensemble qui tombaient à l'eau et je me ressassais tout nos souvenirs, je voyais son visage et du coup je pleurais encore plus, j'avais des envies de suicides réellement. La réalité se confondait avec le rêve. Il y avait des messages sur son mur Facebook de condoléance etc..
Je me disais que je ne retrouverais jamais une fille de ma vie et je n'en voulais pas une autre car je recevais des messages de soutiens me disant que je retrouverais l'amour mais je ne voulais pas.
Et pour la dernière info, j'apprenais que on ne savait pas qui l'avait tué alors que je savais que j'avais tué les mecs et je savais où les corps étaient.
Voilà , désolé pour le désordre, c'est ce que je me souvient du rêve au plus claire.
Merci beaucoup,
Cordialement
Reve mort de ma petite amie
Modérateur : ROSA ALBA