alors voila, cette nuit j'ai fait un rêve un peu étrange, pouvez vous m'aider à l'interpréter, si il y a quelque chose à interpréter ^^
tout commence le matin de mon anniversaire, je me brosse les dents dans ma salle de bain et là mes gencives ce mettent à saigner fortement, cela m'inquiète et je panique, mais mon père à coter de moi me dit que ce n'est rien.
ensuite, ne me demandez pas comment, je me retrouve en pleine nuit à marcher à quatre pattes sur un chemins de boue, je m'enfonce presque, il pleut en plus de cela et je suis trempée jusqu'au os. arrivée enfin au bout de cette route boueuse, je traverse celle qui mène à mon village. un fois entrée dans le village je continue à avancer (toujours à quatre pattes) je vois au loin mes parents dans leur voiture mais je continu ma route. je ne suis plus très loin de la maison, je peu la voir au loin ainsi que mon ex ( qui m'a quitté depuis peu parce qu'il avait peur de ses sentiments et de l'engagement) je me relève et il avance vers moi, il me prend dans ses bras comme pour me réchauffer puis nous fêtons ensemble mon anniversaire dans la joie et la bonne humeur
quels sont vos avis et pouvez vous me dire si cela signifie quelque chose