Il ya as quelques moi je faisait encore des paralysies nocturne ( ça as duré 2ans et j'avait beaucoup d'insomnie ) mais depuis que je suis retourné chez mes parents et que je ne suis plus avec mon ex je n'en fait plus et tout va pour le mieux
J'ai toujours été habitué à me souvenirs de mes rêves, d'autres bien plus que certains. mais depuis peut je me suis mise à me questionner et à chercher à les comprendre
Dans un chemin de cailloux, ( année de moyens âge à peut près ) à coter des bois ou dedans, il y à quelques arbres, je rêve que nous sommes poursuivis par des méchants ma famille et moi ( père, soeur et quelqu'un d'autres ) sa cour mais on est dispersés
Moi je rentre dedans , il fait tout noir puis j'arrive dans ma chambre actuel au niveau de la porte je continue de voir le rêve, cette fois-ci c'est ma soeur que je vois ( moi je suis passé dans la hulotte et j'ai attéri ici chez moi dans ma chambre mais je continue de la voir... elle est juste devant la hulotte et hésite à rentrer, j'entends les petits rires sournois des méchants qui se cachent) et elle m'appelle ... " Marion ? " et pouf plus rien.
Je suis toujours dans ma chambre. Je sais que j'ai rêvé et je sais que je rêve encore . je sais ou je suis dans mon lit, sur le dos. je vois même mon étagère à ma gauche en face . Il y a des chocolats dessus tout en haut, des bons chocolats en plus !
je me retrouve à coter de mon étagère maintenant ( il semblerai que je me sois déplacé ) et je me mets à les ranger super bien, comme une maniaque je trie mes chocolats et les places parfaitement. Soudin ( je suppose car je n'ai pas vu, que la porte s'est ouverte) et que deux femmes sont apparu à mes coter, une à ma droite ( blonde ou rousse) et à ma gauche elle est brune, toutes les deux sont jolie. Je leur propose du chocolat ... elles acceptent la brune à plus de snikers et l'autre un peu plus de mars. ça dure quelques instants cette donation... je ne comprends rien ça rime à rien mais bon .
à€ un moment donné je ne me retrouve plus dans ma chambre mais dans un autre endroit... on dirait qu'y a du bois je suis caché avec la blonde rousse ( je croie que la brune nous cherche) la fille à cotées de moi est belle, moi aussi, elle me caresse, elle me donne très envie, elle m'excite. je suis un peut mal a l'aise je provoque mon réveille
Il est 13h
j'ouvre les yeux et effectivement j'étais sur le dos mais je décide de me rendormir ( je suis toujours excitée ) j'y parviens et là je sais que je suis dans un mode mi éveille mi someille
Je sais que je suis toujours allongé sur le dos et je décide d'aller chercher un objet pour m'aider à jouir ( ouai je suis taré je croie
Je parviens à arriver au bon endroit dans ma chambre, bizarement je suis toute nue ... sur mon petit trajet je suis passé au travers d'un oiseau quand je suis passé sur lui il a fait un petit bruit comme pour dire qu'il était bien là .
Alors je l'ai vu, c'était un colibri comme celui dans pochaontas le dessin annimé
je retente l'expérience je referme mes yeux.
Je veux toujours me caresser je replonge dans le mi someille mi éveille mais cette fois-ci c'est quand j'ouvre un petit peut les yeux que je vois des gens, des choses ( j'ai dû modifier ma vision alors qu'en fait je ne devais voir que mes cils, et c'est pour ça que les personnages que je voyais était en noir et blanc)
bref je ne trouve pas chaussure à mon pied je veux me faire caresser mais en clignant des yeux je n'arrive pas à trouver ce qu'il me faut je decide de le faire toute seule
Alors voila je sais que la première partie de mon rêve ( quand nous sommes poursuivis avec ma famille c'est comme ci je l'avais déjà rêver ou que j'avais déjà vu ça quelques part ) peut être une vie antérieur je ne sais pas pour ce qui est dur reste je ne comprend pas trop et je ne comprend pas pourquoi je me suis acharné pour continuer de rêver .
En me réveillant pour de bon , j'était très fatigué , les yeux super lourd et mal à la tête...
J'ai besoin de réponse à mes questions. Es ce bien une vie anterieur mon premier rêves ou une sorte de rêve prémonitoire ? et pourquoi avoir rêver comme cela juste apres ?
Cordialement Mayon