Bonjour,
Ce matin et la nuit d'avant j'ai fais plusieurs reves etranges : j'ai vu le resultat d'un accident de voiture un homme e cou brisé la tete sur le sol et le sang coulait, deuxieme reve : une piscine avec une amie d'enfance et Une petite fille d'un an environ qui avait la tete sous l'eau par moment, 3eme reve : dans un hopital, j'ai besoin d'être soignée donc on me fait deux piqures sur le le flanc droit puis l'infirmière me pique par inadvertance dans le bras qui saigne beaucoup et qui se paralyse
Merci d'avance de me répondre et de m'aider a comprendre ces rêves.
cauchemars sang
Modérateur : ROSA ALBA
-
nounoune971
Re: cauchemars sang
Besoin d'une réponse s'il vous plaît
Bonjour nounoune971
Rêve 1 :
Un accident de circulation peut représenter un mode de vie trop épuisant, une période de vie trop intense et les dangers qu'elle représente.
La tête coupée, si elle vous paraît effrayante, peut témoigner de votre sentiment d'isolement, vous vous coupez trop des autres.
Rêve 2 :
La piscine symbolise votre inconscient.
La petite fille que vous voyez dans votre rêve, c'est vous. Elle représente une part de votre personnalité qui vient d'émerger.
Elle plonge la tête sous l'eau, on peut donc supposer que cette nouvelle part de vous même est plus intuitive, incline à dialoguer avec votre inconscient.
Rêve 1 :
Un accident de circulation peut représenter un mode de vie trop épuisant, une période de vie trop intense et les dangers qu'elle représente.
La tête coupée, si elle vous paraît effrayante, peut témoigner de votre sentiment d'isolement, vous vous coupez trop des autres.
Rêve 2 :
La piscine symbolise votre inconscient.
La petite fille que vous voyez dans votre rêve, c'est vous. Elle représente une part de votre personnalité qui vient d'émerger.
Elle plonge la tête sous l'eau, on peut donc supposer que cette nouvelle part de vous même est plus intuitive, incline à dialoguer avec votre inconscient.
Rêve 3 :
L'hôpital représente l'espoir de guérison, au sens propre ou figuré, où la guérison symbolise un arrangement d'une situation compliquée.
Les piqures représentent les blessures de votre amour propre. On vous les fait au flanc droit, ce qui indique que ces blessures sont en relation avec des événements récents dans votre vie réelle.
L'infirmière qui vous pique symbolise une action qui devait vous être bénéfique et qui finalement a fait plus de mal que de bien.
Le sang qui coule confirme la symbolique des piqures, car il symbolise aussi des blessures affectives.
Les bras représentent l'affection et la protection. Votre bras est paralysé. Cela indique votre manque d'assurance actuel dans le domaine affectif, vous n'êtes pas capable, suite aux blessures de vous montrer aimante.
L'hôpital représente l'espoir de guérison, au sens propre ou figuré, où la guérison symbolise un arrangement d'une situation compliquée.
Les piqures représentent les blessures de votre amour propre. On vous les fait au flanc droit, ce qui indique que ces blessures sont en relation avec des événements récents dans votre vie réelle.
L'infirmière qui vous pique symbolise une action qui devait vous être bénéfique et qui finalement a fait plus de mal que de bien.
Le sang qui coule confirme la symbolique des piqures, car il symbolise aussi des blessures affectives.
Les bras représentent l'affection et la protection. Votre bras est paralysé. Cela indique votre manque d'assurance actuel dans le domaine affectif, vous n'êtes pas capable, suite aux blessures de vous montrer aimante.
-
nounoune971
Merci beaucoup pour ces reponses, ca coïncide complètement avec ce que je vis actuellement, dans le meme esprit, j'ai rêvé cette nuit qu'on me chargeait de changer l'eau d'un poisson (un combattant orange) et il m'echappait sans cesse des mains. Il a fini dans l'évier, mort. Et kan je suis revenu il avait changer d'apparence plus gros, gris et et orange et pas la mm sorte de poisson plus en longueur, et kan je l'ai arrosé d'eau il a repris connaissance donc j'ai cherché un récipient plus grand pour le mettre mais il prenait toute la place...