Reve etrange : violeur

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

melodymelo31

Reve etrange : violeur

Message par melodymelo31 »

voici mon rêve :
pour commencer, au début, j'étais chez des amis a mes parents et j'étais calé avec leurs deux enfants sur le canapé. On joué a la WII , et avec moi la wii ne marcher pas parce que je n'avais pas :les "bonne" chaussures. Effectivement, j'avais des chaussures de ski. Je ne pouvais plus les enlever.

Une fois que nos parents eurent finit de manger, ils sont venu sur le canapé et on arrêter la wii .
On est tomber sur une chaine qui passer la bande annonce d'une émission qui aller être prochainement diffusé. C'était un homme qui observé les filles, et adoré les filles. Physiquement il avait exactement la même tête que le directeur de la boutique de tatouage MIAMI INK .

Et la ^mon téléphone sonne, c'était ma meilleur amie, elle rentrait chez elle, après avoir passer la soirée chez son copain, et au fur et a mesure qu'elle me raconter sa soirée, sa voit devenez "craintive" . Elle avait peur de quelque chose, je :le sentais bien. J'entendis des cris, et des insultes au téléphoné. D'après ce que j'entendais, j'en concluais qu'un homme était en train de la frapper et d'essayé de la violer.

J'appelle sa mère sur son portable qui ne réagis pas. Le lendemain je croisa sa mère dans un super marché, je lui dis qu'il fallait que je lui parle . Je l'ai prise en privé et lui raconte ce que j'ai entendu hier au téléphone. Elle me dis qu'elle savait tous, et que si je voulait la voir il fallait-que je passe cette porte (elle me montra du doigt une porte dans le super marché) et j'arriverai dans sa chambre d'hôpital;

La mère continua donc ses courses, et je parti franchir cette porte. Miraculeusement, j'arrive dans la chambre d'hôpital. Ma meilleure amie était bouleverser. Les infirmières regardez chaque parcelle de son corps pour avoir une preuve qu'elle avait était violer. Mais bizarrement rien n'a était trouvé.

Je rentra chez moi, et raconta cette histoire a mes parents. Quand j'eu fini de raconter l'histoire une voiture noir au vitre fumé arriva devant chez moi. L'homme qui était assis a la place de passager descendis, il ressemblé a l'homme de l'émission ! J'avais peur ! Je dis a mes parents et ma sœur qu'ils s'accroupissent derrière la murette, et que peut être il ne nous verrait pas.

Mais l'homme nous vit, et mon pere nous dis de se relever et de l'accueillir comme n'importe qui. 3 autres hommes sortir de la voiture.

Je couru a la porte d'entré pour nous enfermé ma famille et moi/. je savais qui était cette homme, c'était le violeur de mon amie. Mais mes parents :m'ont dis reste devant la porte, et fais leurs croire que ca ne ferme plus a clef. Alors je retira les clefs de la serrure, je voulais cacher les clefs, mais la, un des hommes arriva. Il bloqué la porte d'entrer impossible de la fermer. de plus Il avait un chien qui jouer avec :mes clefs. Et la mon pere dis a ces hommes " On est à  toulouse, alors on va prendre l'apéro":

On pris donc l'apero , un des hommes manger une cracotte avec de la confiture et du beurre. Et les autres dans mon jardin avec mes parents. Seuls le violeur parlait. Il partirent au toilettes, et je dis a mon pere que c'était le violeur de ma meilleure amie , et qu'il fallait qu'il le fasse partir. L'homme revient, et mon pere lui demanda ce qu'il faisait dans la vie. L'homme :lui dit "je tourne une emission,j'ai la cassette du premiere episode sur moi' on alla donc voir la cassettes, et l'on voyait l'hommme caché derriere une voiture en train de regarder les filles, de les manger du regard. Et il expliquer que toutes les filles lui faisait envie "surtout celle qui habite en résidence, qui mette des jupes avec talons co:mpenser" Ce qui decrit parfaitement ma meilleure amie.

Mon pere dis a l'homme "allons a la plage" vous nous montrerais ce que vous savez faire!

donc on traverse une ou deux rue(j'habite a TOULOUSE) , et on arrive a la plage de LABENNE OCEAN (la plage ou j'ai passer mes vacances d'été) . et la les hommes nous surveillent et le violeur pris un masque observa les filles, en choisit une.

Mon pere arriva avec un masque et me dis regarde il ne me reconnaitra pas.

Et ensuite je me suis réveillais

Voila merci d'avoir lu jusqu'à  la fin. Est ce que quelqu'un a une idée de la signification de ce reve?

Je m'apelle me:lody et jai 15ans.
Répondre