Voilà j'espère que vous pourrez m'aider à comprendre ce rêve
Coming out assez violent
Modérateur : ROSA ALBA
-
cassouilleM
Coming out assez violent
J'étais à un repas de famille. Tout le monde était à table (entre temps je ne me souviens plus) la mémoire me revient au moment ou je me lève et dit que j'aime les filles. Réaction immédiate de ma famille (trou noir) Tout le monde me rejette, personne ne me parle, même pas ma cousine dont je suis super proche, là elle n'ose même pas me regarder. Je m'isole toute la soirée et le seul membre de ma famille qui vient me voir et me réconforter est mon cousin qui à 16 ans, mon âge. Il passe la soirée avec moi et délaisse les autres qui me rejettent. J'entends que l'on parle de moi entre les membres de ma famille : C'est n'importe quoi, elle ne sais pas, etc que des phrases de ce genre. Après je ne me souviens pas. Toujours dans ce rêve je me lève le matin car j'avais dormis chez ma grand-mère chez qui le repas ce passait. Je descend, tout les monde et réveillé et au moment ou je m'approche de la table ils me regardent et ma mère sort à ce moment là une phrase qui m'est bien restée à l'esprit (désolé pour la vulgarité mais je dit le phrase comme je l'ai entendu dans mon rêve) : Alors tu as bien lèché des chattes cette nuit. Quelques uns rigolent. Là je part en courant à l'autre bout de la maison en pleurant et mon cousin qui me réconfortait la veille à crié sur toute ma famille mais je ne sais pas ce qu'il leurs à dit. Après il est venu me rejoindre.
C'est tout ce qui me reviens mais je sais que tout ce que l'on disais sur moi était assez violent, surtout les propos de ma mère.