Je m'inquiete pour mon bebe

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Le doctorant
Messages : 2
Inscription : 03 nov. 2013, 23:05

Je m'inquiete pour mon bebe

Message par Le doctorant »

Mon reve se presente comme suit: il y a environ deux dans mon reve j'ai le frere de la femme a mon oncle qui viennent de se marier entrain de fermer un cerceuil pour bebe, il etait vraiment tres en colere. et apres quelques jour une amie vient me dire qu' elle a rever de que belle Mere lui disant de me de m'informer que mon enfant est mort. c un peu ça . si vous pouvez interpreter pour moi ce reve
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Je m'inquiete pour mon bebe

Message par Catseye »

Bonjour Le doctorant,

c'est un peu confus, votre rêve... je n'ai pas tout compris. Je ne vois pas très bien ou se termine la réalité et ou commence le rêve dans votre description :(


En tout cas rêver d'un bébé symbolise le renouveau dans votre vie. Il en est de même pour le cercueil et la mort. Votre enfant ne court aucun danger, c'est votre inconscient qui vous fait savoir par maints symboles que vous allez démarrer une nouvelle étape dans votre vie.
Le doctorant
Messages : 2
Inscription : 03 nov. 2013, 23:05

Re: Je m'inquiete pour mon bebe

Message par Le doctorant »

En effet vs avez raison il s'est passer quelque chose dans ma vie qui m'a donner plus envie de vivre. vous avez raison pour votre interpretation.
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Re: Je m'inquiete pour mon bebe

Message par Cyclopea »

Bon Jour,
Je ne saurais que vous dire de vous relire - avant de poster - car ainsi qu'il est recadré justement par CATSEYE votre propos est incohérent.
*** Le rêve est déjà  'avant tout nébuleux par principe puisqu'il se réfère à  nos limbes personnels et non à  ceux d'autrui, <notre mémoire individuelle 'aux limbes uniques/personnels' fait appel à  l 'hippocampe' [zone cérébrale] <située dans l'arrière proche de nos oreilles>.
-- Le rêve n'est qu'une vision 'ramassée/reconstituée par l'esprit <le nôtre et pas celui de n'importe quel pseudo interpréte> . Il <le rêve> rejoint souvent, souvent notre mémoire ' KARMIQUE, voire QUANTIQUE" dont l'âme est le centre. de l'âme <si nous croyons à  celle-ci - bien entendu ->.
--- Le rêve <pardonnez cette anaphore - à  3 reprises - > ne saurait en aucun cas <sauf pour quelques personnes 'inspirées/happées' par une certaine électricité magnétique du corps être 'voyantes, voire prophète'.

Je ne saurais que vous proposer, comme je le fis voilà  longtemps ici, d'ouvrir un cahier et de noter au jour le jour, sur la page de gauche vos rêves (laissant la page de droite pour les réponses qui vous sont proposées ou que vous affinez de quinzaine en quinzaine) alors vous découvrirez ' avec le temps' <certes> mais pas trop ..... que les réponses qui vous auront suggérées ne correspondent en rien:plus tard... au déroulement de votre vie.
Nous enkystons en nous, volontairement ou non des évènements que notre mémoire directe (par l'intermédiaire de nos hippocampes) peut nous reservir un jour.
Très cordialement vôtre. :) :) :)
Répondre