Bonjour, j'ai fais un rêve qui m'a perturbé, il paraissait tellement réel que j'ai crus que j'allais pleurer de peur en me réveillant.
En fait à mon lycée, il y a des passerelles qui relis les étages au milieu du hall, et j'étais dessus avec une amie, et puis on a sentit une odeur de mort, de putréfaction, donc on a regardé en bas, et il y avait une amassée de cadavres, entassés les uns sur les autres, découpés, mutilés. A ce moment là j'ai su qu'il y avait quelqu'un qui tuait tous ces gens et les mettait là . Tous les survivant étaient appelés à rejoindre une salle de classe pour être protégés, y'avait mes parents, une amie et mon copain. On avait l'air de vivre normalement et de ne pas s'inquiéter pourtant. Et ce qui était bizarre c'est que les gens ne savaient pas qu'ils étaient morts. Une fille de m'a classe était avec moi, et elle a été appelé par un pion qui lui a annoncé, qu'il avait retrouvé son cadavre découpé au même endroit que les autres, et elle pleurait beaucoup, après on ne l'a pas revu.
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une signification car ça m'a un peu inquiété?
Rêve effrayant besoin d'aide!
Modérateur : ROSA ALBA