Rêve d'une fille rencontrée sur Internet.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

MoniaK
Messages : 2
Inscription : 17 nov. 2013, 15:55

Rêve d'une fille rencontrée sur Internet.

Message par MoniaK »

Bonjour à  tous !

Alors voilà  pour vous résumer le contexte j'ai rencontré une fille sur un jeu vidéo, depuis lequel on s'est échangé nos numéros, et je la vois également sur réseaux sociaux.
Comme à  mon habitude je fais un petit résumé de mes différents rêves sous forme de bloc-note et j'essaye tant bien que mal de les interpréter grâce à  des sites sur le net. Mais je ne comprends pas vraiment celui-ci, rêver d'une fille rencontrée sur le net... ?
Alors voici le résumé que j'avais fait, on appellera Marie cette fille :

"Je me souviens d'être en haut d'une montagne, pas complètement au sommet mais un peu en hauteur.
Je regardais un homme s'entraîner au parapente : Il montait quasiment sur place, faisait un exercice et redescendait.
Je trouvais ça dangereux. Il était avec d'autres hommes. J'étais aussi en parapente, mais je ne me souviens pas d'avoir été attaché en sellette.
J'étais seul face à  ces hommes. Je décolle, je ne me souviens pas si c'était par ambition ou par un gros coup de vent. Je volais un peu, autour du terrain de décollage. (Je pratique le parapente dans la vie réelle)
Tout à  coup je me fais prendre dans un énorme thermique, ma voile part en arrière mais ça ne me fait même pas peur.
Je redresse, j'essaye de revenir là  où j'ai décollé mais il me semble que j'étais un peu trop bas.
J'atterris donc un peu plus bas sur une surface assez plate, là  où il y avait un groupe de personnes. Au moment du freinage et de l'atterrissage, je redécolle sur place, et j'atterris un peu moins élégamment.
Marie se trouvais devant moi, je ne sais pas comment j'ai pu l'identifier, peut être son nom était-il marqué au dessus de sa tête, comme les pseudos dans les jeux vidéos. Est-ce qu'elle s'initiait au parapente, ce qui expliquerait les autres personnes qui l'entouraient ? Je n'en sais trop rien.
Je regardais son visage, il était bien plus vrai que sur ses photos. Tellement joli, avec quelques tâches de rousseur.
C'était magnifique. Je portais mon casque de ski et une cagoule, je les enlevai un par un, lui faisant découvrir mon visage.
Je crois qu'on s'est longuement regardé.
Après, je ne sais comment, je déposai mes affaires devant la soit disant maison de Marie.
J'entrai, comme si de rien n'était, je ne me souviens plus si il y avait d'autres personnes à  l'intérieur, sûrement.
Je mis un petit point sur, je pense, Google Maps, sûrement sur mon téléphone pour savoir où était l'endroit.
Une fois à  l'intérieur je me souviens un peu de Marie et de, sûrement son frère et de leur deux chambres respectives, mais assez vaguement.
On s'est un peu parlé avec Marie, la conversation était assez étrange, et elle me parlait avec des phrases assez difficiles, que j'avais du mal à  comprendre.
Elle me chanta ensuite une chanson, qui ressemblait bizarrement à  notre situation à  tous les deux. Elle chantait comme si de rien n'était.
La maison était assez rectangulaire, en bois. Une sorte de petit chalet.
Quand j'entrais la position sur Google Maps, plusieurs villes ressortaient à  côté, il me semble qu'on était en Normandie.
Marie possède réellement une maison de vacances en Normandie. Il y avait deux villes situées proche de sa vraie demeure.
Après lui avoir parlé il me semble qu'il y avait d'autres personnes qui me guidaient vers la sortie et que je devais sortir.
Je sortis. Je dis ensuite à  un de mes proches (qui ?) que j'avais oublié quelque chose à  l'intérieur, quelque chose à  voir avec mon parapente il me semble.
Je n'avais rien oublié. Je repartis donc avec ce proche (qui ?) (comment ?) (où ?).
Le portrait de Marie m'avait éboulis. "

Voilà  le petit résumé de ce rêve.

J'aimerai bien que quelqu'un puisse m'éclairer sur ce rêve :)
Pourquoi avoir rêvé d'elle, de ces endroits, de ces activités... ?

Merci d'avance !
MoniaK
Messages : 2
Inscription : 17 nov. 2013, 15:55

Re: Rêve d'une fille rencontrée sur Internet.

Message par MoniaK »

Up
Avatar de l’utilisateur
n3buleuse
Messages : 271
Inscription : 17 janv. 2010, 00:09

Re: Rêve d'une fille rencontrée sur Internet.

Message par n3buleuse »

Bonjour Moniak

Je pense que ce reve illustre ce que represente Marie pour toi.
Je m'explique : Tout le contexte de ton reve fait reference aux loisirs, a la liberte, a l'evasion.
Parapente, montagnes, chalet de vacances de Marie...
Marie represente donc ca pour toi dans la vie reelle : une evasion, un bol d'air frais.
Elle chante comme si de rien n'etait et tu ne comprends pas toujours ce qu'elle dit = il y a un cote envoutant, mysterieux.

Ce reve est l'illustration du fantasme que tu as pour Marie, de cette evasion qu'elle represente pour toi dans ta vie :)
Répondre