raket

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

d
Messages : 44
Inscription : 19 sept. 2013, 17:10

raket

Message par d »

bonsoir,
j'ai rêver que j'etait dans mon college, j'etai dans un couloir, en train de mettre mon portable ma tablette et mon chargeure (de tablette)bdans mon sac. il y avait un lyceen a cote de moi il ma mise a terre et ma frapper, des gens passait a coter mai ne fesai rien, je me defendai, biensure, et il est parti avec mon portable ma tablette et mon chargeure. je suis parti avec mon sac arriver a la sortie de mon college je n'avait plus mon sac donc plus de clé pour rentre, j'ai rencontre mon amie pui je lui ai demander si elle pouvait m'aider a chercher mon sac, elle ne voulai pas. je n'avai toujour pas trouvé mon sac, je lui ai demander si elle pouvait m'emmener chez elle le temps que mes parents rentre a la maison, elle n'a pas voulu donc j'ai attendu l'heure dans la cour. je suis rentre mon pere avait trouver un portable mai ce n'etait pas le mien.
Avatar de l’utilisateur
n3buleuse
Messages : 271
Inscription : 17 janv. 2010, 00:09

Re: raket

Message par n3buleuse »

Bonjour D,

Est ce que tu es un peu une tete de turc a l'ecole ou mis a l'ecart etc?
A bientot
d
Messages : 44
Inscription : 19 sept. 2013, 17:10

Re: raket

Message par d »

non pas du tout j'ai beaucoup d'ami mai je travail très mal a l'école
Apot
Messages : 11
Inscription : 29 nov. 2013, 15:02

Re: raket

Message par Apot »

Bonjour,
Je suppose que ton portable est quelque chose auquel tu tiens beaucoup...
Comme ça, ça ressemble à  une situation qui te fait du mal, quelque chose qui te semble injuste, et a laquelle tu ne trouves pas de solution encore moins l'aide...

C'est vrai que le malaise semble d'ordre sociale. Tu as beaucoup d'amis, mais ce sont des vrais amis ou des potes qui ne le serait plus si tu changeais, par exemple, d'école ? Le collège n'est pas un endroit très calme, on grandit d'un coup, et les relations pendant cette période sont instables.

Le fait de ne pas pouvoir rentrer chez soit peu être aussi une perte de repaire. Il y a récemment quelque chose qui a changé en toi et tu n'arrive plus a revenir en arrière. Et personne ne veut te comprendre.

T'as t on obligé à  faire des choses que tu juge anormal mais socialement acceptable au collège ?

Sinon, y a t'il quelque chose qui te frustre en ce moment, qui te concerne ou qui concerne tes proches ?
d
Messages : 44
Inscription : 19 sept. 2013, 17:10

Re: raket

Message par d »

non sertain son des vrai ami d'autre non ;
non je ne voi pas de se qu'on aurai pu m'obliger a faire;
non je ne voi pas se qui me frustre.
merci beaucoup pour votre reponse.
Répondre