trois reve de suite

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

pecorabanne

trois reve de suite

Message par pecorabanne »

voila mon ami a revé sur moi et ma petite copine trois fois de suite
le reve c est passer dans la nuit du mercredi au jeudi ( je dois voir cette copine aujourdhui pour qui sais notre premier vrai rapoort)

1reve: il etais chez lui et je suis venu le voir avec ma copine pour une partie a trois des quelle c'est jetter sur lui il c'est reveiller...

2 reve: il a le bras cassé presentement et est aller ce fais soigner mais comme la personne qui le soigne tardais a finir les derniers soin il est sortir et a durer de peur d enerver le soigneur il a decider d aller chez ca soeur qui habiter pas loin de la et quand il sonné a la porte c est moi j'ouvre et je lui dis que je suis venu chez ca soeur pour faire l amour a ma copine

3 reve: il est aller s amuser avec des amis et quand il est entrer j etais chez lui a la maison dans la chambre de ca maman et il ma demander ce que je fesais j'ai dis que je fesais l'amour a ma nouvelle copine il a dis que jai trop durer quil fais jour que ca maman est proche de nous quand je suis sortie de la chambre j'etais dans le couloir et voila que je voir ca maman entrer ma copine etais toujours dans la chambre on a commencer a ce lamenté et il c est reveiler encre

voila les trois reves que mon ami a fais sur moi et ma copine et toujours cela ce passe dans son rayon chez ses parents et chez ca soeur

merci de bien vouloir m aider
Répondre