voila bonjour a tous et toutes.
j ai rever ils y a +- deux h ce reve:
je suis dans une maison avec mon fils et mon ex femme c est le soir ont est en train de manger et ont en du bruit a la porte et je vais voir la ils y a des voleur aux moins plus de 10 des homme des femmes ils force tous pour trouver des chose a prendre mais a force de me batre je fini par les faire sortie mais pour les deux dernier ils y a un probleme ils ne veulx pas partir alors je jete les premier mais ils un revolver ils me tire dessus mais c est un faux car je suis toujours vivant pour le deuxime c est un couteaux aux momment ou ils me point je remarque que c est un faux aussi ils sont tous partie alors je voit arriver la police qui vint faire sont enquete et ne trouve personne dans le coin et repart en medissant que c est rien du tous et la je me reveille ?
CA fait déjà quelque année que je n ai plus reve comme ca et je sais pas ce que ca veux dire tous ca a vous lire
demande
Modérateur : ROSA ALBA
Re: demande
Bonjour,
Ce rêve parle du mental préoccupé par des faits anciens. Les voleurs font référence à un sentiment de spoliation en rapport avec la vie familiale, les parents et les enfants. Ces individus agressifs symbolisent des conflits internes qui perdurent ou resurgissent en relation avec des événements antérieurs. La police c'est l'autorité qui gère le monde urbain, le monde intérieur, le mental donc les règlements intérieurs, ce que nous nous accordons ou pas. Elle ne trouve rien après enquête donc vous finissez par résoudre vos préoccupations internes vous-même en trouvant vos propres solutions.
Ce rêve parle du mental préoccupé par des faits anciens. Les voleurs font référence à un sentiment de spoliation en rapport avec la vie familiale, les parents et les enfants. Ces individus agressifs symbolisent des conflits internes qui perdurent ou resurgissent en relation avec des événements antérieurs. La police c'est l'autorité qui gère le monde urbain, le monde intérieur, le mental donc les règlements intérieurs, ce que nous nous accordons ou pas. Elle ne trouve rien après enquête donc vous finissez par résoudre vos préoccupations internes vous-même en trouvant vos propres solutions.