J'ai rêvé cette nuit de l'homme que j'aimé. Entres nous c'est très compliqué il m'a quitté sachant que nous nous aimions. Cette rupture m'a beaucoup touché car je suis enceinte de lui il le sait et nous avons décidé que j'avorterais.
Le rêve que j'ai fait cette nuit et que je n'arrive pas à comprendre est :
J'essayé de recoller les morceaux mais il me fuyait. Puis un jour je les croisés accompagné d'une jeune femme qui avait le même genre que moi et tous deux promené l'enfant qui avait à peu près 4/5 ans. Et quand il m'a vue il m'a évité et à fait comme si il ne me connaissait pas j'ai pas pu réagir j'étais bouche bée.
Ensuite les autres jours je le cherché car il était occupé à s'occupé de son enfant qu'il avait eu avec "cette femme" et quand enfin je l'avais enfin croisé, je lui est dit « Je peux te posé une question ? TU AS UN ENFANT ? » il m'a répondu « Je savais que tu allais me poser cette question » et ne m'a dit rien d'autre.
Et voilà à la fin je suis resté bouleversé et malheureuse.
Il avait l'air très réaliste.
Il a une liaison caché et un enfant
Modérateur : ROSA ALBA
-
DiamondGlams
Re: Il a une liaison caché et un enfant
Bonjour
Elle est bien triste, votre histoire d'amour
Votre rêve, comme vous le remarquez vous-même, est très réaliste, sans éléments symboliques, que je puisse interpréter. Il est probablement le reflet des questions que vous devez vous poser en ce moment, car j'imagine, que tout cela a dû pas mal vous secouer.
Il en résulte néanmoins, que votre inconscient vous en fait part du fait que votre ex vous fuit et qu'il avait des choses à cacher.
Je ne suis pas voyante, je ne pourrait vous en dire plus. J'espère que lui-même vous répondra à toutes les questions que vous aimeriez lui poser.
Je croise les doigts pour vous et j'espère qu'un jour tout ceci ne sera qu'un pâle souvenir.
Amicalement
Elle est bien triste, votre histoire d'amour
Votre rêve, comme vous le remarquez vous-même, est très réaliste, sans éléments symboliques, que je puisse interpréter. Il est probablement le reflet des questions que vous devez vous poser en ce moment, car j'imagine, que tout cela a dû pas mal vous secouer.
Il en résulte néanmoins, que votre inconscient vous en fait part du fait que votre ex vous fuit et qu'il avait des choses à cacher.
Je ne suis pas voyante, je ne pourrait vous en dire plus. J'espère que lui-même vous répondra à toutes les questions que vous aimeriez lui poser.
Je croise les doigts pour vous et j'espère qu'un jour tout ceci ne sera qu'un pâle souvenir.
Amicalement
-
DiamondGlams
Re: Il a une liaison caché et un enfant
Oui une histoire bien triste mais c'est comme sa, c'est la vie.
Oui tu as tapé en pleins milieu ! Ces derniers jours je suis très perturbé et mon inconscient en n'a pris un gros coup. Et c'est vraiment cela que je me dis "Qu'il me cache des choses" et "Qu'il me fuit"
Je vous remercie de votre réponse
Oui tu as tapé en pleins milieu ! Ces derniers jours je suis très perturbé et mon inconscient en n'a pris un gros coup. Et c'est vraiment cela que je me dis "Qu'il me cache des choses" et "Qu'il me fuit"
Je vous remercie de votre réponse