Rêve orque eau enfant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Pao

Rêve orque eau enfant

Message par Pao »

Je me trouvais devant un grand bassin ( du style marineland) avec 2orques au fond. Ma fille jouait au bord de l'eau, il n'y avait de barrières l'accès à  l'eau était libre, ma fille était assise en bas elle trempait tantôt une main tantôt un pied ds l'eau, et moi j'étais assise en haut je discutais. A chaque fois qu'elle touchait l'eau une orque remontait, je la voyait partir du fond et remonter je grondait alors ma fille et lui disait de ne pas toucher l'eau. Cela s'est produit 3 fois, ce qui m'a fait bizarre c de voir cet énorme "poisson" monter monter vers la petite main ou pied de ma fille, par contre je l'ai grondé comme si c t banal et j'ai continue à  discuter tranquille ! Par contre au réveil g t com angoissée ... Voilà  ! Je ne sais pas ce que cela peut signifier, les baleines sont plutôt signé de protection ou de changement ms. la je vois pas trop .... Merci par avance de vos avis
antonina

Re: Rêve orque eau enfant

Message par antonina »

Bonsoir
Je suis Antonina, j ai posté précédemment pour le rêve d' une amie. Je consultais à  nouveau pour voir si une personne aurait pu m éclairer sur mon rêve et j ai vu le votre concernant les orques.
Je pense que c' est un rêve pas négatif tout simplement qu il correspond à  un peu de nostalgie on rentre dans l hiver nostalgique des beaux jours de l été passé au bord de l 'eau.
Concernant les orques c'est protecteur donc aucune crainte.
Vous souhaitant une bonne soirée.
Répondre