reve consultation médecin

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lauriane6

reve consultation médecin

Message par lauriane6 »

J'ai fait un rêve bizarre que j'aimerais que l'on m'aide à  interpréter:

Voilà  je me suis retrouvée chez le médecin (pas le mien dans la vie courante) mais dans mon rêve c'est comme si c'était le mien, je ne savais pas trop quel problème j'avais mais je savais que cela venait de l'anus. J'avais rendez-vous à  10h le matin, j'étais la seule au départ dans la salle d'attente puis ensuite deux autres personnes sont arrivées. Je les ai faites passer avant moi, pourquoi? je pensais que c'était plus urgent que moi, j'ai attendu 2 h, je commencais à  m'inquiéter et cela m'aggaçais car je devais retourner travailler et vu que c'était l'heure de diner, j'ai eu peur que le médecin ne me voit pas. J'ai demandé quand il devait me prendre, il était un peu perplexe vu l'heure, je lui ai dit que j'étais arrivee la 1ere mais que les deux autres personnes étaient passées avant moi et qu'il fallait absolument qu'il me voit.