Rêve de vomis
Modérateur : ROSA ALBA
Rêve de vomis
Bonjour, cette nuit j'ai rêvé que mon compagnon (avec qui je vis depuis 10 ans) s'est fait vomir dessus. Dans ce rêve, il faisait nuit noire. Nous étions dans une grande ville que je connais mais nous étions seuls. Nous étions sur une place de bus (où je prenais quotidiennement le bus il y a dix ans quand j'étais étudiante). Je lui ai demandé d'aller cherché la voiture. Il y a été seul pendant que je l'attendait sur cette place solitaire et sombre et sans bus (cela devait être très tard). Quand il est revenu, à pieds sansvoiture, il était tout étonné et il me disait que quelqu'un lui avait vomis dessus. Il avait du vomis partout sur lui. Du vomis normal. Qu'est-ce que ça veut dire ?
Re: Rêve de vomis
Bonjour Neige743,
le vomi symbolise un rejet violent, une opposition ferme à quelque chose que l'on trouve injuste, révoltant, ignoble, ou qui suscite en nous un autre sentiment négatif violent.
Y a-t-il eu une situation qui vous aurait bouleversé récemment vous ou votre compagnon ?
Amicalement
le vomi symbolise un rejet violent, une opposition ferme à quelque chose que l'on trouve injuste, révoltant, ignoble, ou qui suscite en nous un autre sentiment négatif violent.
Y a-t-il eu une situation qui vous aurait bouleversé récemment vous ou votre compagnon ?
Amicalement