lapin
Modérateur : ROSA ALBA
lapin
Bonjour, voici mon rêve: tout commence par la vision d'un lapin blanc qui semble en pas en forme. Je decide donc de couper des morceux du lapin. Lorsque je coupe ce lapin ce n'est pas tres realiste car pas de sang, c'est comme si je coupe du carton. Je me souviens qu'apres je demandais à une de mes soeurs de le tuer car je le voyais pas souffrir mais faible donc j'en concluais qu'il souffrait. Ni elle ni moi n'avions le courage de le tuer. Donc nous l'avons laissé. Quelques temps apres ma soeur me dit regarde le lapin il est vivant et en super forme. Et la je vois un magnifique gros lapin blanc courrir et s'élancer rapidement, j'arrive a le caresser car je suis fiere qu'il soit vivant et vigoureux et meme tres gentil. Soudain il reprend sa course et la je vois un chien lui courrir apres et nous courrons ma soeur et moi pour retenir le chien. Le chien attrape un petit morceau de queue du lapin mais sans gravité pour le lapin blanc. Cependant soulagé car il y'a une barriere au milieu du jardin qui arrete la course du chien et le lapin passe derriere celle- ci. Merci de m'interpreter ce rêve.