Je me présente, je suis une jeune de fille de 16 ans, je fais parfois des rêves étranges et je souhaiterai en connaître la signification...
Hier soir, j'ai rêvé que ma famille et moi entrions dans une boutique remplie de sacs à main.
Je les regardais, je pris un sac à main bleu que j'essayai tout en me regardant dans un miroir.
Ensuite je le repose puis je découvre à l'arrière de la boutique,
des stands remplis de babioles et là , j'avais l'air intéressée par un mini stickers d'un ourson brun, et d'un autre beige..
De l'autre côté du magasin, il y avait du bruit, j'ai jeté un coup d'oeil et là je vois la vendeuse courir l'air effrayée.
J'ai pris peur et m'échappe par la porte de secours. Je courais dans la nuit (mais pas tellement sombre, une nuit bleue avec des lampadaires allumées) tout en pleurant... Je continue à courir et je passe même devant des policiers qui me remarque mais ne me poursuivront pas..
Ensuite je tombe nez à nez à un portail entouré de cloture et mon rêve se termine je crois.
Voilà .. je ne sais pas si vous arriverez à en trouver une signification, c'est un rêve bizarre je vous l'accorde ^^
Merci d'avance!
Bonne fêtes à vous