J'ai passé une nuit assez bizarre.. Déjà avant de m'endormir j'ai vu quelqu'un à côté de moi dans la chambre, mon copain m'a certifié que on était que tous les deux mais j'ai vraiment vu quelqu'un peut être que j'étais endormis je ne sais pas. Ensuite paraît il que j'ai tremblé toute la nuit. Et j'ai fais un rêve étrange, c'est pas le contenu le plus bizarre mais la sensation que j'ai eus tout au Long et même après. En fait j'étais en sport avec une classe, et y avait un gars qui est venu me voir et qui ma dit un truc plutôt déplacé mais pour "rire" et moi bah ça m'avait rendu mal, je m'étais mise à pleurer par terre et tout. Pis ce gars la, ben il a eut mal de me voir comme ça et il a dit à tout le monde qu'il avait dit ça parce qu'il m'aimait à mourir et qu'il voulait me parler à tout prix. Et je pleurais pas parce que j'étais vexer mais parce que je ressentais la douleur de ce garçon. C'est un mec que je vois tous les jours, j'ai aucune affinité avec. Dans mon rêve comme en vrai je suis pas du tout amoureuse de lui ou quoi. Fin voilà quoi il représente rien pour moi, je pense jamais à lui etc donc c'est vraiment étrange d'avoir rêvé de lui. En fait j'ai vraiment ressentis une douleur qui n'était pas la miennes et ça ma rendu très mal toute la journée..
Help svp je me sens intriguée.
Rêve qu'on m'aime et sensation de douleur. Interprétation?
Modérateur : ROSA ALBA
Re: Rêve qu'on m'aime et sensation de douleur. Interprétatio
Bonjour TLangdon,
je détecte chez vous à travers ce rêve un problème d'estime de vous, mais aussi des efforts pour la retrouver.
La méchanceté ou la moquerie que l'on vous dit dans votre rêve représente vos craintes de ce que les gens diront de vous, qui vous empêche d'agir.
Le fait de vous rouler par terre symbolise vos comportements immatures.
Le garçon qui vous avoue son amour représente la voix de votre subconscient qui tente de se faire entendre, car au fond de vous, vous vous aimez, il faut vous en rendre compte pour reconstruire votre estime de vous.
La douleur que vous ressentez comme étant de quelqu'un d'autre symbolise des sentiments profondément refoulés, des souvenirs qui seraient à l'origine de vos problèmes de manque d'assurance. La douleur que vous ressentez signifie aussi que dans la réalité vous êtes bien trop dure envers vous même.
Amicalement
je détecte chez vous à travers ce rêve un problème d'estime de vous, mais aussi des efforts pour la retrouver.
La méchanceté ou la moquerie que l'on vous dit dans votre rêve représente vos craintes de ce que les gens diront de vous, qui vous empêche d'agir.
Le fait de vous rouler par terre symbolise vos comportements immatures.
Le garçon qui vous avoue son amour représente la voix de votre subconscient qui tente de se faire entendre, car au fond de vous, vous vous aimez, il faut vous en rendre compte pour reconstruire votre estime de vous.
La douleur que vous ressentez comme étant de quelqu'un d'autre symbolise des sentiments profondément refoulés, des souvenirs qui seraient à l'origine de vos problèmes de manque d'assurance. La douleur que vous ressentez signifie aussi que dans la réalité vous êtes bien trop dure envers vous même.
Amicalement