interpretation de rêve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mehdi99

interpretation de rêve

Message par mehdi99 »

hier soir j'ai rêver que la fille qui me plait me disait qu'elle me faisait confiance après un moment je suis revenu chez elle et je l'ai pris dans mes bras et je lui est dis de me faire confiance et je l'ai embrasser
merci d'avance
Catseye
reveur d'Or

Re: interpretation de rêve

Message par Catseye »

Bonjour mehdi99,

la fille de votre rêve symbolise probablement une part de votre personnalité, votre part féminine, que tout le monde possède en lui, y compris le plus viril des hommes... il reste à  savoir si vous acceptez cette partie de votre "moi" interne. Votre rêve est en partie une réponse à  cette question.
La confiance évoquée symbolise l'acceptation de soi. Vous cherchez à  intégrer cet aspect de vous même, c'est à  dire, la douceur, la réceptivité, la tendresse, la prévenance afin de pouvoir évoluer spirituellement. Ce côté féminin est très recherché chez les hommes et fait d'un homme quelqu'un de grande valeur, en réunissant en une seule personne les qualités spirituelles des deux sexes.

Amicalement
Répondre