bonjour à tous,je suis William et je suis nouveau membre sur votre forum;et j'espère pouvoir passé du bon moment sur ce forum avec tous ses membres.J'ai perdu ma grande sœur en 2005 par des voies peu ordinaires elle était enceinte au moment de sa mort,dans la nuit d'hier j'ai fait un rêve dans lequel elle et moi travaillions dans un champs ou nous récoltions des arachides et elle portait son fils au dos et discutait avec moi mais je ne ma rappelle pas des paroles et à chaque fois qu'elle s'adressait à moi elle regardait derrière elle de peur qu'on vienne nous surprendre.
En effet depuis sa disparition c'est la deuxième fois que je fais un rêve d'elle (en l'espace d'un an)°.Merci j'espère urgemment avoir une réponse a mon rêve car après ce dernier le chiffre 3 ne cessais de revenir ds mon rêve suivant.
rever de sa feu soeur
Modérateur : ROSA ALBA
Re: rever de sa feu soeur
bonjour,tu souffres acause des ennuis et des problemes mais tu ne sais pas d'ou ils viennent ,ni comment tu vas les resourdres.En fin t'as peur et je te rassure qu'il n'aura pas de danger a courrir.
Re: rever de sa feu soeur
Bonjour william,
vous êtes préoccupé en ce moment, votre subconscient a choisi votre soeur pour la mise en scène de votre rêve, car à cause de sa mort, elle symbolise pour vous le sentiment d'angoisse .
Votre subconscient a un message à vous transmettre à travers sa bouche. Elle vous parle dans votre rêve. Votre rêve concerne une situation oppressante, d'ordre financier. Les arachides représentent un travail pénible peu rémunéré ou des difficultés matérielles. Les arachides peuvent représenter aussi la nécessité de parvenir à l'essentiel d'un problème.
Amicalement
vous êtes préoccupé en ce moment, votre subconscient a choisi votre soeur pour la mise en scène de votre rêve, car à cause de sa mort, elle symbolise pour vous le sentiment d'angoisse .
Votre subconscient a un message à vous transmettre à travers sa bouche. Elle vous parle dans votre rêve. Votre rêve concerne une situation oppressante, d'ordre financier. Les arachides représentent un travail pénible peu rémunéré ou des difficultés matérielles. Les arachides peuvent représenter aussi la nécessité de parvenir à l'essentiel d'un problème.
Amicalement