Bonsoir,
Je m'appelle Victoria, j'ai 16 ans. La semaine dernière, j'ai fait un cauchemar et chaque fois que j'y pense, j'en ai des frissons.
Je suis sur scène, d'autres personnes chantent et pourtant je suis face au "public". Il y a un garçon que je connais qui me regarde. Tout à coup des personnes viennent et me disent "Victoria ! ça va être à toi !" et moi je suis là " Mais je suis obligée? Je ne sais absolument pas chanter!", ces personnes ont l'air de placer beaucoup d'espoir en moi ! Et je n'arrive pas à trouver d'issues pour m'échapper.. Après je suis en train d'embrasser le garçon du public, alors que dans la vraie vie, on ne se parle plus. D'un coup je me re-retrouve sur scène, répétant "Je ne peux pas ! Je ne peux pas ! Je ne sais pas chanter" et la musique démarre, la lumière m'éclaire, je ne me rappelle plus de la chanson mais je sais que je chante faux. Et je me suis réveillée en sursaut, effrayée.
Je ne comprends pas pourquoi il y avait ce garçon, il n'avait rien à voir avec ce que je devais faire -chanter.
Peut-être qu'il est totalement bête comme cauchemar mais il me tracasse énormément. Je ne sais même pas s'il en existe une interprétation... Mais je serais vraiment touchée si vous pouviez m'en dire quelque chose.
Cauchemar - Chanter
Modérateur : ROSA ALBA
Re: Cauchemar - Chanter
Aussi, il y avait un contraste énorme entre la sensation que j'avais quand j'embrassais ce garçon - bien-être, protection - et le fait de devoir chanter - peur, solitude.
Re: Cauchemar - Chanter
Bonjour legacy,
chanter symbolise le bonheur, l'harmonie et la joie dans une situation ou une relation.
Avoir peur de chanter, chanter faux représente un malaise. Il y a une situation ou une relation dans laquelle vous avez peur de ne pas être à la hauteur, elle vous met mal à l'aise.
Le baiser que vous échangez avec une personne dans le public représente un besoin d'acceptation.
Amicalement
chanter symbolise le bonheur, l'harmonie et la joie dans une situation ou une relation.
Avoir peur de chanter, chanter faux représente un malaise. Il y a une situation ou une relation dans laquelle vous avez peur de ne pas être à la hauteur, elle vous met mal à l'aise.
Le baiser que vous échangez avec une personne dans le public représente un besoin d'acceptation.
Amicalement