extraterrestre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kestiana
Messages : 3
Inscription : 15 janv. 2014, 21:09

extraterrestre

Message par kestiana »

Hier soir j'ai rever d'un reve que j'avais fais il y a longtemps .
Jai rêvé d'etre poursuivie par une bande d'extraterestre ou d'alien .
La scene se passait dans la commune ou j'habitais auparavent , dans la maison que j'habitais.
Javais tres peur , dans le rêve je suis allée direction la salle de bain et je m'y suis enfermé à  clé avec une amie de classe . Elle voulait a tout prit ouvrir la porte mais je l'empechais ... a la fin el mapporta et ouvrit la porte et me livra a ces montres ... elle faisait partie de leur groupe car c'est un extraterrestre qui s'est mis sous apparence humaine pour que je lui fasse confiance pour enfin me livrer . :?
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: extraterrestre

Message par Catseye »

Bonjour kestiana,

les extraterrestres symbolisent des gens qui n'ont rien en commun avec vous. Le rêve d'extraterrestres peut également suggérer un sentiment de solitude. Est-ce que dans vos contacts sociaux vous subissez des moqueries d'un groupe de personnes? Est-ce que parfois vous vous entez isolée?

La salle de bain est le symbole qui représente votre intimité, votre espace privé, vous pensiez vous réfugier, en repoussant les attaques blessantes et faire comme si elles ne vous atteignaient pas, mais vous en souffrez visiblement quand même.

Les extraterrestres peuvent symboliser également des pensées, qui vous envahissent, inhabituelles, qui, jusqu'à  présente vous étaient étrangères. Il est possible, que de récents événements pénibles ont provoqué un bouleversement en vous et suscité une vague de pensées pas très joyeuses.

Amicalement
kestiana
Messages : 3
Inscription : 15 janv. 2014, 21:09

Re: extraterrestre

Message par kestiana »

Merci beaucoup pour ta reponse sa m'a vraiment aider
Répondre